Windows exploreur
D@rth_Czar
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
D@rth_Czar Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D@rth_Czar Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je sais qu'en voyant le titre, vous allez me dire que ce sujet a ete aborde mille fois , mais il est un peu plus complexe...
Aujourd'hui en pleine session de 3d, mon pc commence a avoir des reactions bizzare, je le redemarre , et de la, windows exploreur a planté.
Je regarde beaucoup de forum, qui donnent des solutions ( certaines qui requierent ce meme windows exploreur ) dans mon cas, je ne peux meme pas ouvrir quoi que ce soit .
Ma barre de tache apparait, mais impossible de l'utiliser....
Toute les 15 secondes , exploreur plante, et m'envoi un message d'erreur.
Je test donc le fameux "Sfc/scannow en admin, du CMD par le biais du gestionnaire de tache ( que je peux acceder en etant patient.
Seulement voila, il me dit trouver quelques failles , mais ne pas etre apte a la reparer.....
Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai essayer differentes soluces via forum, mais sans resultat.
J'aimerai eviter de redemarrer le pc, dans la mesure du possible, mais si il n y a pas le choix...
Des reccomendations?
Merci d'avance !
Je sais qu'en voyant le titre, vous allez me dire que ce sujet a ete aborde mille fois , mais il est un peu plus complexe...
Aujourd'hui en pleine session de 3d, mon pc commence a avoir des reactions bizzare, je le redemarre , et de la, windows exploreur a planté.
Je regarde beaucoup de forum, qui donnent des solutions ( certaines qui requierent ce meme windows exploreur ) dans mon cas, je ne peux meme pas ouvrir quoi que ce soit .
Ma barre de tache apparait, mais impossible de l'utiliser....
Toute les 15 secondes , exploreur plante, et m'envoi un message d'erreur.
Je test donc le fameux "Sfc/scannow en admin, du CMD par le biais du gestionnaire de tache ( que je peux acceder en etant patient.
Seulement voila, il me dit trouver quelques failles , mais ne pas etre apte a la reparer.....
Je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai essayer differentes soluces via forum, mais sans resultat.
J'aimerai eviter de redemarrer le pc, dans la mesure du possible, mais si il n y a pas le choix...
Des reccomendations?
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows exploreur
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Quelle est ta configue ?
Quel modèle de PC ?
Depuis quand l'as tu ?
Si tu ne peux réellement rien faire dans l'immédiat commence par nettoyer ton PC (un coup de soufflette à l'air sec dans les ventillo et l'alime etc...)
Quelle est ta configue ?
Quel modèle de PC ?
Depuis quand l'as tu ?
Si tu ne peux réellement rien faire dans l'immédiat commence par nettoyer ton PC (un coup de soufflette à l'air sec dans les ventillo et l'alime etc...)
Nvidia gtx 680
16gb de ram ddr3
I7 3eme gen
Motbrd asus
On me l'a monte
J 'ai le pc depuis 2013 a peu pres. Je pensai a y mettre un coup de nettoyage oui.... je ne peux que le regarder pour l'instant , autant que ca soit productif!
Merci pour la reponse !
16gb de ram ddr3
I7 3eme gen
Motbrd asus
On me l'a monte
J 'ai le pc depuis 2013 a peu pres. Je pensai a y mettre un coup de nettoyage oui.... je ne peux que le regarder pour l'instant , autant que ca soit productif!
Merci pour la reponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend... merci pour tes reponses rapides !
La tout de suite je n'ai pas de quoi faire le nettoyage ...
Je vais m'y mettre le plus rapidement possible
A part l'eventualite du nettoyage, d'autres suggestion?
Que faire si meme le Scf/scannow ne peut m'aider?
J'ai aussi tebter une relance de windows , mais meme ca ne marche pas...
La tout de suite je n'ai pas de quoi faire le nettoyage ...
Je vais m'y mettre le plus rapidement possible
A part l'eventualite du nettoyage, d'autres suggestion?
Que faire si meme le Scf/scannow ne peut m'aider?
J'ai aussi tebter une relance de windows , mais meme ca ne marche pas...