Freeze ordinateur
Fermé
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
-
24 janv. 2017 à 23:42
stevering Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 26 janv. 2017 à 01:48
stevering Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 26 janv. 2017 à 01:48
A voir également:
- Freeze ordinateur
- Pc freeze - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
13 réponses
jeanbern
Messages postés
13832
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
25 janv. 2017 à 05:52
25 janv. 2017 à 05:52
Salut,
J'imagine que tu n'a pas de message d'erreur !! ?
Mais essai et télécharge WhoCrashed
Et fais ANALYZE
Je ne pense pas que tu ais de message d'erreur mais bon on regarde !!
après l'analyse , en bas à gauche tu devrais avoir (s'il y en a) un rapport (tu le colle dans ta réponse)
J'imagine que tu n'a pas de message d'erreur !! ?
Mais essai et télécharge WhoCrashed
Et fais ANALYZE
Je ne pense pas que tu ais de message d'erreur mais bon on regarde !!
après l'analyse , en bas à gauche tu devrais avoir (s'il y en a) un rapport (tu le colle dans ta réponse)
jeanbern
Messages postés
13832
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
25 janv. 2017 à 05:56
25 janv. 2017 à 05:56
Tu peux également voir si en désinstallant la MAJ KB977074 ton PC ne le fait plus
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
25 janv. 2017 à 16:13
25 janv. 2017 à 16:13
Je viens de télécharger le logiciel Whocrashed et j'ai le message suivant : Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Je pense qu'il n'a rien trouver,
Pour revenir sur ton deuxième message je n'ai pas la MAJ KB977074 sur Windows 7 pourtant j'ai mon système a jour,
Merci pour les réponses,
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Je pense qu'il n'a rien trouver,
Pour revenir sur ton deuxième message je n'ai pas la MAJ KB977074 sur Windows 7 pourtant j'ai mon système a jour,
Merci pour les réponses,
jeanbern
Messages postés
13832
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
25 janv. 2017 à 16:17
25 janv. 2017 à 16:17
Traduction:
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (中国)
Les Vidages mémoire sont activés mais pas de vidages mémoire valide ont été trouvés. Au cas où vous rencontrez des pannes système, il se peut que vidages mémoire sont empêchés d'être écrits sur le disque. Consultez l'article suivant pour les causes possibles : Si vidages mémoire ne sont pas écrite.--
Lire le sujet suggestions générales pour le dépannage de panne du système pour plus d'informations.
Notez qu'il n'est pas toujours possible d'affirmer avec certitude si un pilote a signalé est responsable de s'écraser votre système ou que la cause fondamentale est dans un autre module. Néanmoins il est conseillé de rechercher des mises à jour pour les produits qui appartiennent à ces pilotes et se rendre régulièrement à jour Windows ou de permettre la mise à jour automatique de Windows. En cas d'un morceau de matériel défectueux est à l'origine des difficultés, une recherche avec Google sur le bug vérifier les erreurs avec le nom du modèle et marque de votre ordinateur peut vous aider à enquêter sur cette question.
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (中国)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
25 janv. 2017 à 16:37
25 janv. 2017 à 16:37
D'après ce que je lis je ne vois pas de problème, je me trompe ?
jeanbern
Messages postés
13832
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
25 janv. 2017 à 16:56
25 janv. 2017 à 16:56
non rien de signalé !
faut voir ailleur
faut voir ailleur
bazfile
Messages postés
56707
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2024
19 348
25 janv. 2017 à 16:40
25 janv. 2017 à 16:40
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
25 janv. 2017 à 16:44
25 janv. 2017 à 16:44
Je viens de faire le test et je t'envoie le rapport :
https://www.cjoint.com/c/GAzpRT747UU
https://www.cjoint.com/c/GAzpRT747UU
bazfile
Messages postés
56707
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2024
19 348
25 janv. 2017 à 17:09
25 janv. 2017 à 17:09
Rien dans le rapport, vérifie tes barrettes de RAM avec MEMTEST86+.
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
25 janv. 2017 à 17:29
25 janv. 2017 à 17:29
J'ai déjà fait un test Memtest avec une clé USB et aucun problème, j'ai même utiliser 2 anciennes barrettes et j'ai encore des problèmes de freeze :s
jeanbern
Messages postés
13832
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
25 janv. 2017 à 19:47
25 janv. 2017 à 19:47
Utiliser de vieilles barrettes n'est pas réellement une solution - cela fausse les résultats
bazfile
Messages postés
56707
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2024
19 348
Modifié par bazfile le 25/01/2017 à 20:42
Modifié par bazfile le 25/01/2017 à 20:42
Fait un test de ton disque dur avec CRYSTALDISKINFO voir aussi cette page.
bazfile contributeur sécurité.
bazfile contributeur sécurité.
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
25 janv. 2017 à 21:43
25 janv. 2017 à 21:43
bazfile
Messages postés
56707
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2024
19 348
25 janv. 2017 à 22:06
25 janv. 2017 à 22:06
Bien que l'état de santé ne soit pas indiqué sur le disque dur SSD de 250 GB, je ne pense pas que le problème vienne de là, tu dis que le problème arrive au bout d'une heure ou deux as-tu vérifié les températures à ce moment là ? La ventilation de ton pc est-elle bonne?
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
25 janv. 2017 à 22:27
25 janv. 2017 à 22:27
bazfile
Messages postés
56707
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2024
19 348
25 janv. 2017 à 22:32
25 janv. 2017 à 22:32
Penses-tu avoir des infections sur ton pc ?
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
25 janv. 2017 à 22:39
25 janv. 2017 à 22:39
Je l'ai reformater parce que je pensais que ca pouvait arranger quelque chose et même avec les disques dur vides mon pc freeze encore :s
Je pense que c'est un pb matériel mais je vois pas d'où peut venir le problème
Je pense que c'est un pb matériel mais je vois pas d'où peut venir le problème
bazfile
Messages postés
56707
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 décembre 2024
19 348
25 janv. 2017 à 23:27
25 janv. 2017 à 23:27
Oui je le pense aussi mais à distance difficile de ce faire un avis précis, on ne sais jamais cela peut venir aussi d'un problème de pilote va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Je n'ai pas d'autre idée.
Je n'ai pas d'autre idée.
stevering
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 14 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
26 janv. 2017 à 01:48
26 janv. 2017 à 01:48
Je viens de mettre à jour certains drivers (usb et disque dur) on va voir si ca s'arrange,
Merci pour vos réponses :)
Merci pour vos réponses :)