A voir également:
- Ne peut pas synchroniser le temps, erreur de temps de réponse
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Téléphones & tablettes Android
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
C'est simple,
Suivez 2 choses,
Une fois que vous avez vérifié que votre connexion Internet est sécurisée, les paramètres du pare-feu Internet, Antivirus Setting, parfois antivirus bloque les paramètres
Vérifier le test de ping ainsi exécuter ping windows.time.gov -t
S'il s'agit d'un délai d'expiration de la demande
Puis modifier votre connexion Intenet une fois avec les autres et vérifier pour mettre à jour le temps Internet
Cela sera corrigé, posez-moi toute question liée à Windows Je suis un bon dépanneur
C'est une question utile pour tous ceux qui font face à la même erreur, c'est une erreur commune
C'est simple,
Suivez 2 choses,
Une fois que vous avez vérifié que votre connexion Internet est sécurisée, les paramètres du pare-feu Internet, Antivirus Setting, parfois antivirus bloque les paramètres
Vérifier le test de ping ainsi exécuter ping windows.time.gov -t
S'il s'agit d'un délai d'expiration de la demande
Puis modifier votre connexion Intenet une fois avec les autres et vérifier pour mettre à jour le temps Internet
Cela sera corrigé, posez-moi toute question liée à Windows Je suis un bon dépanneur
C'est une question utile pour tous ceux qui font face à la même erreur, c'est une erreur commune