Ne peut pas synchroniser le temps, erreur de temps de réponse
kutrek
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
i-sabine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
i-sabine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment résoudre Windows Échec de temps mettre à jour Erreur
Il me dit temps de réponse tard.
Il me dit temps de réponse tard.
A voir également:
- Ne peut pas synchroniser le temps, erreur de temps de réponse
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
C'est simple,
Suivez 2 choses,
Une fois que vous avez vérifié que votre connexion Internet est sécurisée, les paramètres du pare-feu Internet, Antivirus Setting, parfois antivirus bloque les paramètres
Vérifier le test de ping ainsi exécuter ping windows.time.gov -t
S'il s'agit d'un délai d'expiration de la demande
Puis modifier votre connexion Intenet une fois avec les autres et vérifier pour mettre à jour le temps Internet
Cela sera corrigé, posez-moi toute question liée à Windows Je suis un bon dépanneur
C'est une question utile pour tous ceux qui font face à la même erreur, c'est une erreur commune
C'est simple,
Suivez 2 choses,
Une fois que vous avez vérifié que votre connexion Internet est sécurisée, les paramètres du pare-feu Internet, Antivirus Setting, parfois antivirus bloque les paramètres
Vérifier le test de ping ainsi exécuter ping windows.time.gov -t
S'il s'agit d'un délai d'expiration de la demande
Puis modifier votre connexion Intenet une fois avec les autres et vérifier pour mettre à jour le temps Internet
Cela sera corrigé, posez-moi toute question liée à Windows Je suis un bon dépanneur
C'est une question utile pour tous ceux qui font face à la même erreur, c'est une erreur commune