Ajouter une imprimante a un ordi portable
larissa_974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir :) Sa fait des jours que j'essaie d'ajouter mon imprimante a mon ordi portable mais j'y arrive pas :3 Si vous avez la solution ;)
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter une imprimante a un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il te suffit de bancher l'imprimante au courant,puis de la relier à ton pc avec le cordon sur un port usb.
Tu allumes ton imprimante et ton pc .
Une fois windows ouvert ,regarde dans la barre des tâches si tu vois un pilote en train de se télécharger.
Si c'est le cas attend la fin,et redémarre ton pc afin d'essayer l'imprimante.
Sinon,communique son nom.
Il te suffit de bancher l'imprimante au courant,puis de la relier à ton pc avec le cordon sur un port usb.
Tu allumes ton imprimante et ton pc .
Une fois windows ouvert ,regarde dans la barre des tâches si tu vois un pilote en train de se télécharger.
Si c'est le cas attend la fin,et redémarre ton pc afin d'essayer l'imprimante.
Sinon,communique son nom.
larissa_974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci.. Et donc si j'ai bien compris je dois connecter l'imprimante a mon ordi avec un simple câble USB ?
cado21
Messages postés
6387
Contributeur
Dernière intervention
922
>
larissa_974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui ,tu as bien un cable fournit avec l'imprimante qui d'un coté se branche sur l'imprimante avec un bout un peut carré et qui à son autre bout a une fiche usb?