Perte réseau DNS
mantis6521
Messages postés
75
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci. Lorsque je navigue sur internet assez régulièrement les pages ne réponde plus comme si il y avait un perte de réseau. Pourtant j'accède bien a la page de configuration de la livebox, je pingue 8.8.8.8 mais ne pingue pas www.google.fr lors du bug quand ca buggue pas pas de souci.
Ma configuration Asus P8Z77V_LX2/
WIndows 7 64 bits à jour
Ce que j'ai fait mis a jour de tout les pilotes, et bios essaie avec les pilotes d'origine présent sur le cd de la carte mère, désactivation de kaspersky, formatage et réinstallation, essaie d'une autre carte réseau filaire et wifi changement de livebox, netsh int ip reset et netsh winsock reset, ipconfig /flushdns, changer le serveur dns primaire et secondaire par ceux de orange et 8.8.8.8, essaie avec un autre pc pas de problème.
Je ne sais plus quoi faire à part changer de machine.
merci d'avance pour votre aide.
Alexandre
voila mon souci. Lorsque je navigue sur internet assez régulièrement les pages ne réponde plus comme si il y avait un perte de réseau. Pourtant j'accède bien a la page de configuration de la livebox, je pingue 8.8.8.8 mais ne pingue pas www.google.fr lors du bug quand ca buggue pas pas de souci.
Ma configuration Asus P8Z77V_LX2/
WIndows 7 64 bits à jour
Ce que j'ai fait mis a jour de tout les pilotes, et bios essaie avec les pilotes d'origine présent sur le cd de la carte mère, désactivation de kaspersky, formatage et réinstallation, essaie d'une autre carte réseau filaire et wifi changement de livebox, netsh int ip reset et netsh winsock reset, ipconfig /flushdns, changer le serveur dns primaire et secondaire par ceux de orange et 8.8.8.8, essaie avec un autre pc pas de problème.
Je ne sais plus quoi faire à part changer de machine.
merci d'avance pour votre aide.
Alexandre
A voir également:
- Perte réseau DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
Vas sur l'interface de gestion de la Livebox : http://192.168.1.1
et la partie internet, où tu vois le temps de connexion etc.
Quand ça merdouille, rafraichis la page.
Si ça passe pas, c'est la connexion entre le PC et la Livebox qui a un soucis.
Si ça passe et que ça dit, pas d'internet, c'est la livebox qui perd la connexion internet.
Vas sur l'interface de gestion de la Livebox : http://192.168.1.1
et la partie internet, où tu vois le temps de connexion etc.
Quand ça merdouille, rafraichis la page.
Si ça passe pas, c'est la connexion entre le PC et la Livebox qui a un soucis.
Si ça passe et que ça dit, pas d'internet, c'est la livebox qui perd la connexion internet.
Bonjour,
J'arrive à accéder sur la page de configuration de la livebox et j'arrive à pinguer 8.8.8.8 lors du souci.
Pour refaire fonctionner soit je redémarre le pc soit je désactive la carte réseau dans le centre réseau et partage. La désactivation prend dès fois 2 minutes.
--
J'arrive à accéder sur la page de configuration de la livebox et j'arrive à pinguer 8.8.8.8 lors du souci.
Pour refaire fonctionner soit je redémarre le pc soit je désactive la carte réseau dans le centre réseau et partage. La désactivation prend dès fois 2 minutes.
--
non ca fonctionne toujours impeccable l'accès à la liveboxc, ainsi que le pingue vers l'extérieur (8.8.8.8). J'ai Kaspersky internet security que j'ai essayé de désactiver sans désinstaller. La carte réseau je l'ai désinstaller et réinstaller fais tester d'autres pilotes et essayer une autre carte réseau d'une autre marque en pci Express. Le problème persiste.
ok donc la liaison passe,
peut-être un problème de résolution DNS.
Télécharge MinitoolBox.
Quand le problème se présente, utilise le.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
peut-être un problème de résolution DNS.
Télécharge MinitoolBox.
Quand le problème se présente, utilise le.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.