Perte réseau DNS
Fermé
mantis6521
Messages postés
75
Date d'inscription
vendredi 2 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
11 févr. 2017 à 13:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 févr. 2017 à 20:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 févr. 2017 à 20:29
A voir également:
- Perte réseau DNS
- Dns google - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Uptobox dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 634
11 févr. 2017 à 13:43
11 févr. 2017 à 13:43
Salut,
Vas sur l'interface de gestion de la Livebox : http://192.168.1.1
et la partie internet, où tu vois le temps de connexion etc.
Quand ça merdouille, rafraichis la page.
Si ça passe pas, c'est la connexion entre le PC et la Livebox qui a un soucis.
Si ça passe et que ça dit, pas d'internet, c'est la livebox qui perd la connexion internet.
Vas sur l'interface de gestion de la Livebox : http://192.168.1.1
et la partie internet, où tu vois le temps de connexion etc.
Quand ça merdouille, rafraichis la page.
Si ça passe pas, c'est la connexion entre le PC et la Livebox qui a un soucis.
Si ça passe et que ça dit, pas d'internet, c'est la livebox qui perd la connexion internet.
Alex65351
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
12 févr. 2017 à 09:39
12 févr. 2017 à 09:39
Bonjour,
J'arrive à accéder sur la page de configuration de la livebox et j'arrive à pinguer 8.8.8.8 lors du souci.
Pour refaire fonctionner soit je redémarre le pc soit je désactive la carte réseau dans le centre réseau et partage. La désactivation prend dès fois 2 minutes.
--
J'arrive à accéder sur la page de configuration de la livebox et j'arrive à pinguer 8.8.8.8 lors du souci.
Pour refaire fonctionner soit je redémarre le pc soit je désactive la carte réseau dans le centre réseau et partage. La désactivation prend dès fois 2 minutes.
--
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 634
12 févr. 2017 à 16:48
12 févr. 2017 à 16:48
donc tu perds l'accès à la page de Livebox, quand le réseau ne fonctionne plus ?
Si c'est le cas, quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique, si tu désinstalles/réinstalles la carte réseau, ça passe ?
Tu as quel antivirus ?
Si c'est le cas, quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique, si tu désinstalles/réinstalles la carte réseau, ça passe ?
Tu as quel antivirus ?
mantis6521
Messages postés
75
Date d'inscription
vendredi 2 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
12 févr. 2017 à 20:04
12 févr. 2017 à 20:04
non ca fonctionne toujours impeccable l'accès à la liveboxc, ainsi que le pingue vers l'extérieur (8.8.8.8). J'ai Kaspersky internet security que j'ai essayé de désactiver sans désinstaller. La carte réseau je l'ai désinstaller et réinstaller fais tester d'autres pilotes et essayer une autre carte réseau d'une autre marque en pci Express. Le problème persiste.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 634
>
mantis6521
Messages postés
75
Date d'inscription
vendredi 2 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
12 févr. 2017 à 20:29
12 févr. 2017 à 20:29
ok donc la liaison passe,
peut-être un problème de résolution DNS.
Télécharge MinitoolBox.
Quand le problème se présente, utilise le.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
peut-être un problème de résolution DNS.
Télécharge MinitoolBox.
Quand le problème se présente, utilise le.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.