Lire une clé 2010 en 2007

grisou38 -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un windows 2010 j'ai mis des photos sur cle usb et on ne peux pas les lire sur windowws 2007 merci je ne suis pas trés forte alors simple SVP

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

C'est le format du fichier qui détermine la possibilité de lire ou ouvrir une photo sur n'importe quelle version de Windows Ce format est représenté par la terminaison du nom du fichier (.jpg, .png, .gif) telle qu'elle appraît dans l'explorateur de fichiers.

Par contre, il se peut qu'en double-cliquant sur le nom du fichier, un des logiciels compatibles avec ce format (paint, windows media player, etc.) ne soit pas associé à ce type de fichiers. En principe, ils le sont par défaut, vos phos étant sans doute au format .jpg

Pour le vérifier, lancez Paint par exemple (dans le dossier "accessoires" du menu Windows) puis faîtes ouvrir et ouvrez une des photos dans le dossier image par exemple ou un de vos dossiers personnels.

Une fois cela vérifié, on poursuivra en effectuant cette association.

A vous lire.
Cordialement
0