Safari 5.1.7 ne fonctionne pas sur Windows 7

Fermé
EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - Modifié par EdenGenesisWs le 10/02/2017 à 18:09
EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 11 févr. 2017 à 15:36
Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car cela fait plusieurs jours que j'ai installé Safari 5.1.7 sur Windows 7 car je suis à la base un utilisateur de Macintosh, et je voulais l'utiliser sur mon PC également.

Cependant, après une installation sans problème, je reçois systématiquement les messages d'erreur :

"Safari ne parvient pas se connecter au serveur"
(Noter qu'il manque étrangement "à" de Safari n'arrive pas à se connecter au serveur)

"Vous n'êtes pas connecté à Internet"

J'ai eu beau désinstaller puis réinstaller Safari, le problème persiste.

J'utilise ESET et TinyWall, mais je les ai désactivé pour vérifier s'ils étaient la cause du problème, mais le problème reste le même.

Même après avoir fait un diagnostic réseau, aucun problème n'est détecté alors que je n'ai toujours pas accès à internet depuis Safari.

Pourtant, tous les autres fonctionnent parfaitement (FireFox, Opera, Chrome, IE)

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse!
“L’intérêt que j’ai à croire une chose n’est pas une preuve de l’existence de cette chose.”
Voltaire
A voir également:

1 réponse

EdenGenesisWs Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
11 févr. 2017 à 15:36
S'il vous plait? Y-a-t-il quelqu'un ici qui utilise Safari 5.1.7 sur Windows 7 ou qui sait comment faire fonctionner Safari 5.1.7 sur Windows 7 lorsque celui-ci n'arrive pas à se connecter au serveur internet....?
0