Barre des tâche vide Icônes du bureau regroupées : une solution
Batracien87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Juste pour vous raconter mon souci et la solution trouvée, si ça peut aider !
Barre des tâche vide Icônes du bureau regroupées.
Solution n° 1 temporaire : gestionnaire des tâches puis tuer le processus explorer.exe ensuite toujours dans gestionnaire des tâches ... onglet Applications : Nouvelle tâche et taper explorer.exe tout revient comme avant .... temporairement.
Sauf que au démarrage suivant c'est reparti le même bo... désordre.
Chez moi c'était la faute au dernier Bitdefender (Internet security 2017): dans modules (le premier bouclier puis "voir modules) dans la roue crantée protection ransomeware désactiver la "protection au démarrage".
Résolu :-)
Juste pour vous raconter mon souci et la solution trouvée, si ça peut aider !
Barre des tâche vide Icônes du bureau regroupées.
Solution n° 1 temporaire : gestionnaire des tâches puis tuer le processus explorer.exe ensuite toujours dans gestionnaire des tâches ... onglet Applications : Nouvelle tâche et taper explorer.exe tout revient comme avant .... temporairement.
Sauf que au démarrage suivant c'est reparti le même bo... désordre.
Chez moi c'était la faute au dernier Bitdefender (Internet security 2017): dans modules (le premier bouclier puis "voir modules) dans la roue crantée protection ransomeware désactiver la "protection au démarrage".
Résolu :-)
A voir également:
- Barre des tâche vide Icônes du bureau regroupées : une solution
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Supprimer page word vide - Guide