Pc qui plante,programmesqui se lance,pc Potentiellementinfecté
Fermé
L'adorateur de l'informatique
-
13 févr. 2017 à 09:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2017 à 10:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2017 à 10:01
A voir également:
- Pc qui plante,programmesqui se lance,pc Potentiellementinfecté
- Test performance pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
13 févr. 2017 à 09:40
13 févr. 2017 à 09:40
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
mikel007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
13 févr. 2017 à 09:53
13 févr. 2017 à 09:53
Bonjour apparament vous avez un ou des virus ,malwares et autres vous ne parler pas d un anti virus valable sur votre machine !? Il ne vous reste plus qu une chose à faire ! Réinstallation système, de plus un PC s entretien ,défragmentation disques ,nettoyage disques, cclaener est déjà un bon début et surtout ne téléchargez que sur des cités de confiances,un anti virus valable est de rigueur (gratuit est limité) bonne chance
13 févr. 2017 à 09:57
Merci pour ta réponse mais réinitialiser Firefox perds le contenu,ou plutot ''met a jour''le contenu de la page nouvel onglet,je l'ai fait,en plus cela perds mes paramétres et mes extensions.
Et puis je sais faire cela sans affecter le profil existant.
Merci pour ta réponse trés utile,mais pour le rapport,je vais demander a l'autre propriétaire de cet ordinateur.
Conserve ta réponse car cela peut-étre util a d'autre personnes.au revoir.
13 févr. 2017 à 10:01