Aucun Systeme D'exploitation Détecté.

Golgothsky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Golgothsky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai déjà remarquer plusieurs topic qui parlais de mon problème mais aucun d'eux na pu m'aider. J'ai acheter un laptop, la personne a vider le laptop et au moment où il a formater un problème est survenu avec un message d'erreur. Nous avons redémarrer mais maintenant sa me dit: Aucun Système D'exploitation Détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Je n'ai aucun CD de Windows mais le collant de Windows 7 est coller en dessous alors j'ai la clé avec moi. Quel solution s'offre a moi, est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

hello

assure toi que tes branchement sont fait

si c'est le cas il faut que tu installe un systeme soit avec le cd ou clé bootable
1
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

1
Golgothsky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous un lien pour la clé bootable ?
0
Golgothsky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bcp. J'essayes sa.
0