Windows 7 impossible de tout supprimer..

Fermé
Nalphegus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 16:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 juil. 2017 à 16:58
Bonjour,
Actuellement j'ai de gros problèmes avec mon pc sous Windows 7, j'ai que accès au mode sans échec sans le réseau, je voudrais réinitialisé à une date inférieur mais je aucun point de restauration, donc c'est plutôt compliqué et je ne sais pas quoi faire sans réseau, car j'aimerais installer un anti virus mais je peux pas, et window 7 en mode démarrage normal, ne marche plus, écrans noir + souris, ça fait 1 jours que je cherche une solution et je trouve rien, et j'ai besoin de mon ordi pour travailler.. ( je n'ai pas de disque installation Windows 7 )

Mon pc :
Modèle : AMD FX
Processeur : AMD FX(tm)-430 Quad-core processor 3.82GHz
64 bits
8Go ram
Widows 7 pro
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
11 juil. 2017 à 16:58
Salut,

Commence par créer une nouvelle session depuis le mode sans échec et tente de démarrer en mode normal dessus.

depuis le mode sans échec avec prise en charge du réseau :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0