Comment changer la langue d'un Windows 7
carfoot11
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
carfoot11 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carfoot11 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche quelqu'un de compétent qui sache répondre à ma question!
Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère et il est en allemand, du coup, j'essaye de changer la langue mais je ne comprend pas ce qui est affiché. C'est un Windows 7 professionnel et je le reprécise il est en allemand. Merci d'avance.
C'est très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère et il est en allemand, du coup, j'essaye de changer la langue mais je ne comprend pas ce qui est affiché. C'est un Windows 7 professionnel et je le reprécise il est en allemand. Merci d'avance.
C'est très urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment changer la langue d'un Windows 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
2 réponses
Salut.
Changer la "langue" du système Windows 7.
Autant que je me souvienne, si c'est une version ultimate, vous pouvez changer la langue du système Windows. Pas sur les autres versions.
Possible qu'il y ait des moyens plus avancés, d'autres membres pourront san doute mieux vous renseigner.
Changer la "langue" du système Windows 7.
Autant que je me souvienne, si c'est une version ultimate, vous pouvez changer la langue du système Windows. Pas sur les autres versions.
Possible qu'il y ait des moyens plus avancés, d'autres membres pourront san doute mieux vous renseigner.
carfoot11
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, mais malheureusement je n'ai pas la version ultimate. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre!