Restauration système
Fermé
HIRAM44
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
-
Modifié le 13 juil. 2017 à 19:28
HIRAM44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 15:32
HIRAM44 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 15:32
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Image système windows 10 - Guide
- Paramètres système - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
13 juil. 2017 à 20:48
13 juil. 2017 à 20:48
Salut,
Je pense qu'ils veulent dire de mettre à jour Windows et les programmes HP (doit y avoir un programme style HP Update).
Si tu veux pour voir restaurer un Windows avec tous tes logiciels pré-installés et ta configuration, il faut créer une image système :
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
Je pense qu'ils veulent dire de mettre à jour Windows et les programmes HP (doit y avoir un programme style HP Update).
Si tu veux pour voir restaurer un Windows avec tous tes logiciels pré-installés et ta configuration, il faut créer une image système :
Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
Modifié le 14 juil. 2017 à 19:30
Merci pour ces conseils,mais, en réinstllantr mes fichiers et logiciels depuis le disque dur externe, je me suis rendu compte que le plantage (extinction soudaine totale) est grave car la sauvegarde ne s'est pas faite, donc plus de fichiers depuis 2016..Est-il possible de les récupérer après une restauration système ? Merci;Cdlt.
14 juil. 2017 à 20:14
essaye un logiciel de récupération de fichiers effacés : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/recuperation-de-donnees/
16 juil. 2017 à 15:32
Je vais essayer, merci...A+. Cdlt.