Sos petit probleme aprés 3 heures non utilisation
jpm
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur
je suis sur windows7
avant j'étais sur système Wi-Fi
maintenant après modification de me ligne je suis relié a ma box avec cable
j'ai juste retirer ma clé Wi-Fi
et depuis bizarrement quand je ne me serre pas de mon ordinateur pendant 3 ou 4 ou5 heurs le système se bloque et je ne peut plus accéder a l'ordinateur
j'éteins cet ordinateur
puis je le remet sous tension et le système refonctionne
je crois qu'il doit y avoir une manipulation a faire quand on passe du Wi-Fi a cablé
a j'oublié quand après 3 heures non utilisation j'ai l'impression que le système du disque dur est non alimenté (attention c'est moi qui dit ceci)
merci de me répondre
attention svp je suis nul en informatique répondez moi svp par des phrases a ma hauteur
je suis sur windows7
avant j'étais sur système Wi-Fi
maintenant après modification de me ligne je suis relié a ma box avec cable
j'ai juste retirer ma clé Wi-Fi
et depuis bizarrement quand je ne me serre pas de mon ordinateur pendant 3 ou 4 ou5 heurs le système se bloque et je ne peut plus accéder a l'ordinateur
j'éteins cet ordinateur
puis je le remet sous tension et le système refonctionne
je crois qu'il doit y avoir une manipulation a faire quand on passe du Wi-Fi a cablé
a j'oublié quand après 3 heures non utilisation j'ai l'impression que le système du disque dur est non alimenté (attention c'est moi qui dit ceci)
merci de me répondre
A voir également:
- Sos petit probleme aprés 3 heures non utilisation
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
1 réponse
salut
essaye de voir si windows te dit ce qui cloche dans le journal d’événements.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12376
bizarre que cela soit Ethernet.... la prise cable internet...
met a jour les drivers Ethernet a partir du site constructeur->support driver Ethernet....pour télécharger les dernier et non ceux de windows...
essaye de voir si windows te dit ce qui cloche dans le journal d’événements.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12376
bizarre que cela soit Ethernet.... la prise cable internet...
met a jour les drivers Ethernet a partir du site constructeur->support driver Ethernet....pour télécharger les dernier et non ceux de windows...