Compte Administrateur-----nen mais c'est qui l'patron!!!

Fermé
Driss2033 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 20:57
 Driss2033 - 29 juil. 2017 à 01:53
Bonjour, Depuis un moment j'ai l'impression que mon pc ne me reconnais plus comme étant l'Administrateur alors qu'il n'y à toujours eu que moi sur cet appareil, je veux par exemple consulter un document et ça me dit que je n'ai pas l'autorisation de l'Administrateur???, je suis du niveau {{ l'informatique expliquer aux nuls}} j'aurais besoin du secoure d'une bonne âme pour m'expliquer la marche à suivre le plus simplement du monde, d'avance Merci

A voir également:

2 réponses

Merci infiniment HBdlB1
0
HBdlB1 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 17
25 juil. 2017 à 21:11
Bonsoir :)
C'est normal : il existe un compte Administrateur caché sous Windows, il peut être activé mais si tu t'y connais peu en informatique, ce n'est pas la peine. Tout ça pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter ;)
Pour ouvrir un document qui t'a posé un problème de permission, ouvre le en faisant "clic droit > exécuter/ouvrir en tant qu'administrateur" et ton problème devrait cesser
-1