La connexion internet marche pas

Fermé
Biscanarza Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 14:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2017 à 14:34
Bonjour,

D'habitude quand j'allume mon PC internet se connecte automatiquement. Depuis quelque temps, il bug :

Le symbole de la wifi reste en chargement comme ça. Quand je clique dessus pour afficher les différents réseaux disponibles, rien ne s'affiche , la fenêtre ne s'ouvre même pas. J'ai essayé de passer par le panneau de configuration, et quand j'ai cliqué sur "afficher l'État et la gestion du réseau", ça s'est mis à charger (il y avait l'icône de chargement à côté du curseur) et rien ne s'est passé pendant 20 minutes, j'ai essayé d'ouvrir le gestionnaire des tâches avec le raccourci clavier et ça n'a pas marché, le seul endroit où je pouvais cliquer c'était le bouton pour arrêter l'ordinateur...

En espérant que vous pouvez m'aider... Je change d'ordi bientôt mais j'ai quand même besoin d'Internet en attendant

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
5 août 2017 à 14:34
Salut,

Désinstalle Avast! pour tester sans.
0