Point de restauration
Fermé
daour1972
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
-
4 août 2017 à 02:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 août 2017 à 17:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 août 2017 à 17:29
A voir également:
- Point de restauration
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration pc - Guide
- Point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Point d'interrogation à l'envers - Forum MSN / WLM
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
4 août 2017 à 10:05
4 août 2017 à 10:05
Salut,
Pas clair tu demandes plusieurs choses en même temps.
Tu peux créer une image système si besoin :
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
~~
Pour créer un point de restauration manuellement c'est là : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
Après tu as besoin d'aide pour passer à Windows 10 ou désinfecter l'ordinateur ?
Pas clair tu demandes plusieurs choses en même temps.
Tu peux créer une image système si besoin :
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
~~
Pour créer un point de restauration manuellement c'est là : https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
Après tu as besoin d'aide pour passer à Windows 10 ou désinfecter l'ordinateur ?
Modifié le 4 août 2017 à 16:18
Pour le moment, mon souci était de créer un back-up que je peux sauvegarder sans risque qu'il soit écraser par les sauvegarde de restauration de system windows et ce, pour éviter de tout recommencer à zéro.
Mon problème était que j'ai downloader un démo de Corel à partir du site de Corel mais le lien externe était infesté de cookie tracing. Du coup, ma navigation internet est devenu instable et pas sécure. Comme quoi même si le site semble sécuritaire, les liens externes ne le sont pas toujours et ça me surprend qu'ils n'ont pas prit le temps de vérifier cela... :(
Je faisais mention du windows 7 parce que c'est la version sur lequel j'ai dut revenir après avoir reformater mon portable aux paramètres d'usine et aussi pour améliorer mes chances d'avoir une réponse claire.
Pour ce qui est d'updater à windows 10, ça va, je gère.
Merci pour ton aide, je vais suivre tes directives !
4 août 2017 à 17:29