Reformater mon PC

Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai remettre à zéro mon PC. Je suis sous windows 7 . J'ai un soucis ou plutôt une question avant de me lancer. Je n'ai pas de CD d'installation, mais j'ai ma clé imprimé sous mon PC. Par contre cette clé ne marche pas quand je veux télécharger l'image ISO de Windows 7 via Microsoft. Est-ce que j'en ai vraiment besoin de cette image iso pour réinitialiser mon PC. Mon disque est fractionné et dans mon lecteur D j'ai un dossier HDD Recovery, est-ce que cela me permettra de relancer windows?
En gros je veux remettre tout à zéro, mes fichiers perso sont sur un disque.
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Pour remettre ton pc l'état usine, il faut passer par la partition recovery, la procédure est indiquée sur ton mode d'emploi, si tu n'as plus le mode d'emploi, tu le trouveras en téléchargement dans la rubrique "support" sur le site du constructeur de ton pc, il te suffira d'indiquer le modèle exact de ton ordinateur, ou il te suffit de faire dans Google la recherche : remise pc état usine suivi du nom de son constructeur.

bazfile contributeur sécurité.
0
Arnito35 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je vais essayer ça demain... merci
0