Installation windows pc gèle aléatoirement
moom3384
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moom3384 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moom3384 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde, j ai un gros soucis avec mon pc windows 7 intégral 64 bits sur dvd officiel qui tourne avec carte mère msi military class 3, 8 go de ram en pc 1920, processeur Intel i core 7 en socket 2011, carte graphique nvidia gt440, disque dur ssd corsaire neutron xti 240 go, je l ai fait monter par un assembleur pour ne pas faire de bêtises, au début tout allais bien, je vous parle de ça il y a un an, car depuis quelques soucis avec ma boite mail et un manque d inspiration, j ai arrêté de m en servir, je l ai rallumé il y a moins de deux semaines, depuis il ralentissait beaucoup, jusqu'à geler complètement avec mon séquenceur audio, ou en faisant ces mises à jours, j ai donc essayé beaucoup de choses trouvées ici ou ailleurs pour le réparer, rien n y a fait alors j ai décidé de réinstaller windows, et là une erreur lors de la décompression des fichier a 0% ou 3%, avec un code bizarre, en faisant des recherches j ai cru que c'était un problème de lecture écriture du disque dur, je l ai changé pour un xti, celui que j ai actuellement, j ai installé windows une nouvelle fois, tout se passe bien jusqu'au mises à jours, Windows Update les télécharge et commence l installation et au bout de certaines bim il freez, j essaye de réparer WU car depuis il ne voulais plus rien faire, je réussissais à démarrer l ordi mais des que je voulais WU pour mettre à jour il gelait, j ai refais une installation de windows, la il gelait a l étape de la mise a jour avant la finalisation, je réessaye, la il s installe , ça marche il démarre, arrivé aux maj avec wu il les installé jusqu'à la 130 sur 197 puis freez, du coup avant de le fusiller d avantage, j ai décidé de créer un nouveau post, car je suis paumé... dois je l emmener a vérifier chez l assembleur ?
A voir également:
- Installation windows pc gèle aléatoirement
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
Mets le disque dur en externe sur un autre PC et lances crystaldiskinfo pour connaitre son état de santé.
Mets le disque dur en externe sur un autre PC et lances crystaldiskinfo pour connaitre son état de santé.