Fichier manquant ou non valide
jereyvlo
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu appliquer "Comment réparer Windows7 sans CD en quelques minutes" trouvé sur Internet.
J'ai suivi scrupuleusement les indication du présentateur et à la fin le programme me met: "Fichier de disposition de préconfiguration manquant ou non valide"
Comment puis-je faire pour trouver ce fichier ou le rendre valide?
Merci d'avance à quiconque pourra me renseigner.
Cordialement.
J'ai voulu appliquer "Comment réparer Windows7 sans CD en quelques minutes" trouvé sur Internet.
J'ai suivi scrupuleusement les indication du présentateur et à la fin le programme me met: "Fichier de disposition de préconfiguration manquant ou non valide"
Comment puis-je faire pour trouver ce fichier ou le rendre valide?
Merci d'avance à quiconque pourra me renseigner.
Cordialement.
A voir également:
- Fichier manquant ou non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour papounet17000,
Désolé d'avoir oublié ces indications, il s'agit d'un PC de bureau HP G5430FR,
acquis le 30 septembre 2011.
J'espère que cela suffira comme précisions!...
A bientôt, cordialement.
Désolé d'avoir oublié ces indications, il s'agit d'un PC de bureau HP G5430FR,
acquis le 30 septembre 2011.
J'espère que cela suffira comme précisions!...
A bientôt, cordialement.
Regardes ici et descends jusqu'au paragraphe :
Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement.
Tu pourras faire une restauration d'usine.
J'espère que tes données personnelles n'étaient pas sur le disque C:/ mais enregistrées aussi sur un support externe comme un disque dur.
Restauration de votre ordinateur lorsque Windows ne peut pas démarrer normalement.
Tu pourras faire une restauration d'usine.
J'espère que tes données personnelles n'étaient pas sur le disque C:/ mais enregistrées aussi sur un support externe comme un disque dur.