Windows 7: Enregistrement de mes documents

Cocooning -  
 Modestine41 -
Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive plus à enregistrer mes documents et les ROUVRIR PAR LA SUITE. C'est pourtant simple puisque ça a fonctionné pendant des années! Lorsqu'une fois enregistrés, ils ne s'ouvrent plus de la bonne façon. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup, c'est ...urgent!
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

"Ils ne s'ouvrent plus de la même façon"... Quelle est donc cette autre façon mystérieuse ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Il est inutile, et mal vu, de remonter un sujet au bout de quelques minutes. Il est préférable de patienter plusieurs heures. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Ceci étant rappelé... Sois plus précis !

Tes documents ? Tous ou juste quelques catégories ?
Est-ce que tu ouvres les docs enregistrés avant l'incident ?
Avec quelles applications cela coince-t-il ?
Etc, etc.
0
modestine41 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Merci Chris94 et fermiparadoxx. Il s'agit maintenant de tous mes documents que j'enregistre après avoir reçu des messages à partir de windows Mail. Lorsque je veux les rouvrir, on dirait que c'est une sous-catégorie qui apparaît et qui devient inutilisable. Pourtant, je n'ai jamais connu ce problème auparavant.
0
modestine41 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
PS: même chose pour "mes images"!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Donne des exemples d'extensions concernées... Pour les images, je suppose qu'ils 'agit principalement de .jpg ou .png.
0
Modestine41
 
Merci merci. J'ai peut-être trouvé la solution en changeant mon navigateur Chrome pour Explorer. Je vous reviens un peu plus tard.
0