Problème mises à jour windows update
Julie667
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Julie667 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie667 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé les mises à jour de Windows update (j'ai windows 7),une fois les mises à jour effectuées le pc redémarre .
Le soucis c'est que maintenant j'ai le message "impossible d'installer windows 10" .
Que dois-je faire pour régler le problème SVP ?
Merci
J'ai lancé les mises à jour de Windows update (j'ai windows 7),une fois les mises à jour effectuées le pc redémarre .
Le soucis c'est que maintenant j'ai le message "impossible d'installer windows 10" .
Que dois-je faire pour régler le problème SVP ?
Merci
A voir également:
- Problème mises à jour windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour Julie ,
Trois questions :
1) De quelles mise à jour s'agissait il ?
2) Le message s'affiche quand ? au démarrage ?
3) As tu l'intention d'installer windows 10 ?
Cordialement
Trois questions :
1) De quelles mise à jour s'agissait il ?
2) Le message s'affiche quand ? au démarrage ?
3) As tu l'intention d'installer windows 10 ?
Cordialement
(suite !)
Je pense que vraisemblablement il doit te rester des fichiers de win10 datant de la période ou windows "forcait" quelque peu la main aux gens pour passer sous win 10 !
Tu peux suivre ce tuto , si tes connaissances informatiques sont un peu justes utilise l'outil Never10 qui est automatique .
Bonne chance à toi
Je pense que vraisemblablement il doit te rester des fichiers de win10 datant de la période ou windows "forcait" quelque peu la main aux gens pour passer sous win 10 !
Tu peux suivre ce tuto , si tes connaissances informatiques sont un peu justes utilise l'outil Never10 qui est automatique .
Bonne chance à toi
Je me suis mal expliqué ,en fait j'ai ça qui s'affiche dans Windows update :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521222546-capture.png