Icône pour un raccourci
ptéranodon
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ;)
J’ai créé un raccourci "panneau de configuration" sur ma barre des tâches mais elle apparaît avec l’icône d’une page anonyme.
Je voudrais donc que cette icône soit repérable avec une image à la place de cette page anonyme.
Ce qui est curieux c’est que ce raccourci sur le bureau apparaît avec l’icône du panneau de config alors que dans la barre de taches il est sous forme de page anonyme...
Comment faire ?
Merci
J’ai créé un raccourci "panneau de configuration" sur ma barre des tâches mais elle apparaît avec l’icône d’une page anonyme.
Je voudrais donc que cette icône soit repérable avec une image à la place de cette page anonyme.
Ce qui est curieux c’est que ce raccourci sur le bureau apparaît avec l’icône du panneau de config alors que dans la barre de taches il est sous forme de page anonyme...
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Icône pour un raccourci
- Icone - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
3 réponses
Salut,
Supprimes ton raccourci puis ensuite ouvres le panneau de configuration.
Quand il sera ouvert une icone apparaîtra dans la barre des taches.
Il suffira de faire un clic droit dessus pour l'épingler dans la barre des taches.
Supprimes ton raccourci puis ensuite ouvres le panneau de configuration.
Quand il sera ouvert une icone apparaîtra dans la barre des taches.
Il suffira de faire un clic droit dessus pour l'épingler dans la barre des taches.

Bonjour ,
En complément :
Il y aussi la possibilité d'avoir toutes fonctionnalités du panneau de configuration sur un simple icône au même endroit ...
https://korben.info/windows-10-activez-le-mode-god.html
--
En complément :
Il y aussi la possibilité d'avoir toutes fonctionnalités du panneau de configuration sur un simple icône au même endroit ...
https://korben.info/windows-10-activez-le-mode-god.html
--
Simple & efficace ...
+1