Réinstallation de Windows
Fran7708
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais nettoyer mon PC portable avant de le vendre. Là, j'ai réinstallé Windows avec le CD d'origine. Maintenant, quand je l'ouvre, il ne se connecte plus à internet, il dit qu'il n'y a plus de périphériques. Or, je voudrais encore supprimer des choses, comme le fichier "windows.old" qu'il a créé. Je l'ai effacé, mais j'imagine que ça ne suffit pas ? Et mes historiques de recherches internet ? mes mots de passe ? est-ce que tout ça est encore accessible ? Merci.
Je voudrais nettoyer mon PC portable avant de le vendre. Là, j'ai réinstallé Windows avec le CD d'origine. Maintenant, quand je l'ouvre, il ne se connecte plus à internet, il dit qu'il n'y a plus de périphériques. Or, je voudrais encore supprimer des choses, comme le fichier "windows.old" qu'il a créé. Je l'ai effacé, mais j'imagine que ça ne suffit pas ? Et mes historiques de recherches internet ? mes mots de passe ? est-ce que tout ça est encore accessible ? Merci.
A voir également:
- Réinstallation de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
1 réponse
Salut,
Certainement que les pilotes sont manquants.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Certainement que les pilotes sont manquants.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Fran7708
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse, mais tout ça est trop compliqué pour moi, je laisse tomber, je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut faire ça à ma place. Merci quand même.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Fran7708
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention