Passer de ubuntu à windows 7

gvnmief Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement.
Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un fichier iso mais l'installation s'arrête car je n'ai aucun pilote de périphérique.
Je trouve bien les pilotes sur internet mais comment les installer puisque windows 7 n'est pas installé ?
Merci de toute aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,

Quel est le message d'erreur que tu as ?

Applique la solution de ce fil
https://forum.tomshardware.fr/threads/installation-windows-7-pilotes-manquants-impasse.896673/
0
gvnmief Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de m'avoir donné un lien pour une éventuelle solution mais cela devient trop compliqué pour mes compétences ! Je pense que sur cet ordinateur je vais rester sur Ubuntu.
Cordialement et encore merci
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,
Cette procédure n'est pourtant pas complique pour un utilisateur familier d'Ubuntu.
Je te conseille de la tenter mais la décision t'appartient.
0