Mise à jour windows 7
Utilisateur anonyme
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertissement - mise à jour système Windows 7 immédiate - fichiers en danger - mettre à jour avec compteur à rebours. Je dois éteindre mon pc à chaque fois.
Mes mises à jour se font normalement. Je viens d'ailleurs d' en avoir une !
Je précise que mon Windows 7 n'est pas un original mais installé il y a plusieurs années lors d'un dépannage. Cela ne m'a jamais posé de problèmes.
Alors information réelle ou intox ? merci d'avance pour votre réponse Cordialement
A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertissement - mise à jour système Windows 7 immédiate - fichiers en danger - mettre à jour avec compteur à rebours. Je dois éteindre mon pc à chaque fois.
Mes mises à jour se font normalement. Je viens d'ailleurs d' en avoir une !
Je précise que mon Windows 7 n'est pas un original mais installé il y a plusieurs années lors d'un dépannage. Cela ne m'a jamais posé de problèmes.
Alors information réelle ou intox ? merci d'avance pour votre réponse Cordialement
A voir également:
- Mise à jour windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
je donne mon avis
j ais pas besoin des tes état d âmes
et fais comme tu veut c est pas mon souci