Beug

Fermé
Nanou1224 - 9 avril 2018 à 18:06
 Nanou1224 - 10 avril 2018 à 08:32
Bonsoir,

Je me tourne vers vous car il y a 2 jours ma memoire vive du PC s'est retrouvée blindé sans raison face à ça j'ai restaurer mon ordinateur en le redemarrant et en appuyant sur f8
J'ai fait réparer l'ordi
Et restaurer lordi seulement windows

Ensuite il ma tout effacé mais jai gardé gardé ce que j'avais dans C et D
Mais maintenant il me dit que j'ai une copie de Windows
J'ai essayé de me mettre en.mode sans echec au moins pour récupérée tt mes données mais il me dit echec de la configuration windows et me dit n'éteignez pas l'ordinateur
J'ai mon CD windows 7

Que dois je faire pour eviter la succession d'erreur ?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
9 avril 2018 à 18:45
Salut,

Ton Windows a l'air endommagé.
Le mieux serait donc de démarrer sur le CD d'installation de Windows 7 et de le réinstaller.
Tu as une aide sur ce lien : https://www.malekal.com/comment-installer-windows-7/

Sur la page des partitions, ne formate pas.
Sélectionne la partition principale et fais suivant.
Cela va copier les données dans le dossier Windows.old
Dans la mesure du possible, si tu as des données importantes sur la partition C, fais une sauvegarde.
1
Cc merci beaucoup pour ta réponse

Je n'ai pas trouver de windows.old

Et impossible de reinstaller le windows il me dit que tout est déjà installer

La j'ai redémarré faut encore attendre les mises à jour, la dernière fois il a mis une journée complète ...
Pour au final me dire que je n'ai qu'une copie de windows.

La j'attends de le redémarrer puisqu'il a encore fait des MAJ pour voir, et le disque est inséré mais ne veut pas démarrer au démarrage (jpense surtout que c'est du au fait que tout est déjà installé)

Pour le windows old ben.... je ne sais pas comment ou ...
0