Gérer les réseaux sans fil

Fermé
rudy - 7 avril 2018 à 18:21
brupala Messages postés 110280 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 8 avril 2018 à 20:10
bonjour

apres gerer les reseaux ss fil je n ai plus la meme chose que dans votre descriptif
cad j ai le nom de mon reseaux sans fil et lorsque je clic dessus il m indique propriete du reseau et la je n ai que connexion ou securite

je travail sur w 7 et avec une carte Realtek rtl8191su wireless lan
merci de votre reponse

2 réponses

TAI-FORM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018
7 avril 2018 à 23:55
Bonjour Rudy,

Mon système d'exploitation est Windows7 également, je suis dans "Gérer les réseaux sans fil" et lorsque je double clic sur l'un des réseaux de la liste et notamment celui de mon réseau sans fil, j'obtiens également l'onglet "Connexion" et l'onglet "Sécurité" (pas d'autre onglet). Je suis correctement connecté à ma box et je peux naviguer sur Internet sans problème.

Pourrais-tu m'indiquer exactement le soucis rencontré, je pourrais peut-être te venir en aide?
0
Bonjour et merci de ta reponse , je cherche a definir moi meme , et pas de facon automatique , le reseau le meilleur , qui n est pas d apres mes programmes d analyses , le meilleur
Si c possible de definir le reseau 5 ghz et le canal qui me convient mais sans passer par le routeur
0
brupala Messages postés 110280 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 13 791
8 avril 2018 à 20:10
Salut,
là dessus, c'est le point d'accès qui commande, car il faut que tout le monde dans le réseau soit sur la même longueur d'onde pour communiquer, c'est de la radio avant tout.
Donc, si tu changeais de canal tout seul dans ton coin, bah tu ne communiquerais plus avec personne, ou alors avec d'autres points d'accès ailleurs, mais trop loin.
0