Session d'utilisateur qui ne s'ouvre pas.

Fermé
gribouille62 - 10 avril 2018 à 09:51
 gribouille62 - 10 avril 2018 à 15:06
Par deux fois mon ordi n'a pas voulu ouvrir ma session,j'ai donc suivi les conseils présents ici et j'ai fait récupération de système à une date antérieure.Cela a fonctionné mais comme cela s'est reproduit je voudrais savoir d'où peut venir le problème pour le corriger,est ce que c'est mon ordi qui devient obsolète? MERCI pour les précieux conseils de personnes avisées!
A voir également:

2 réponses

mugi7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 09:59
Bonjour, puis-je vous demandez quelques informations qui pourrait m'aider dans la recherche pour la résolution de votre problème:
- Version Windows utilisé ??
- Après la restauration a une date antérieure, y a t-il une quelconque mise a jour ??
Merci par avance,

Cordialement
0
mugi7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 10:14
0
gribouille62
10 avril 2018 à 15:06
Bonjour et merci pour votre réponse,je suis sous windows 7 édition familiale premium et non il n'y pas de mise à jour après la restauration.Après la première fois j'ai pu utiliser 3 fois je dirai mon ordinateur normalement et ce matin à l'ouverture c'était à nouveau pareil.Donc pourquoi je pourrai ouvrir mon profil utilisateur normalement et une autre fois non...? Je vais regarder le lien que vous m'avez envoyé.
0