Physical memory dump failed with status 0xC0000010

cubyblue Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier mon pc sous win7 crash au démarrage avec l'erreur physical memory dump failed with status 0xC0000010

Les réparations via l'outil de redémarrage système ne m'aide pas vraiment sauf le checkdisk qui c'était lancé hier ce qui m'a permis d'accéder à mon PC, mais ce matin lors du démarrage même problème, même crash.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

0
cubyblue Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

actuellement je n'ai pas accès a Windows, je suis depuis une heure sur l'outil de redémarrage système (tentative de réparations), dès que j'essais de démarrer normalement windows je tombe sur l'erreur décrite sur le blue screen de la photo au dessus.
0
cubyblue Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis en train de faire un chkdsk, j'éditerais message pour vous informer si cela m'a permis d'accéder au PC comme les fois précédentes
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok tiens nous au courant =)
0

Le check disk n'a pas servit malheureusement
0

faut faire une restauration d'usine en suivant les instructions du constructeur pour remettre Windows 7.
mais vu le comportement, il est probable que le disque dur ait un problème.

Si des données sont à récupérer à tenter : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows-plante-ne-demarre-plus/
et pour vérifier le disque dur avec un live CD : https://www.malekal.com/tester-diagnostic-materiel-ordinateur-live-usb-ubuntu/

0

Comment je pourra faire pour lancer un nouveau check disk ?
0

Vérifie le disque dur.
0