Mon unité centrale ne fonctionne pas

laralora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
merci avant tout.
pourriez-vous m'aider?
aujourd'hui , j'ai voulu allumer mon pc poste , mais quand j'ai branché l'unité centrale , elle bip , et j'entends le ventilateur qui ne termine pas son fonctionnement .
j'attends votres reponses .

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde sur cette pour la signification des bips >> https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

@+
0
laralora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai pas bien compris , et mon unité centrale fait des Bips courts incessants , et l'ecran reste noir .
c'est grave non ???
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

mon unité centrale fait des Bips courts incessants

combien de bips courts?

ça s'arrête et ça recommece, ou ce sont des bips continu?

@+
0
laralora Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
les bips s'arretent et recommencent , et on ne peut pas les compter.

merci
0

re

1 infinité de bips courts pourraient provenir d'1 défaillance de l'alimentation du pc

je ne sais pas si tu as 1 autre alimentation pour tester?

@+
0

re
pouvez -vous m'expliquer quelle alimentation ??(sources d'allimentation ??)
0

re

pouvez -vous m'expliquer quelle alimentation ??(sources d'allimentation ??)

l'alimentation, c'est le bloc à l'intérieur du pc où tu branches le câble de courant à l'extérieur

regarde cette page >> https://www.cdiscount.com/informatique/r-bloc+alimentation+pc.html#_his_

@+
0