Mon mobileSamsung est devenu un lecteur multimédia

domibtz64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soHo -
Bonjour,
j'avais des problèmes avec mon téléphone samsung zoom G(SM-C101) Qui ne fonctionnait que sur G2 OU G3 , et qui a bientôt 3 ans et qui faisait de superbes photos (mais comme tout à une fin! il commençait à fatiguer fortement) et j'ai voulu transférer toutes les photos et vidéos qui restaient de mon téléphone à mon ordinateur (windows7) ... et là... bang impossible message d'erreur et impossible de transférer les photos que j'avais faites peu de temps avant et que je voyais très bien sur mon tel...mais impossible de transférer sur mon ordi.. malheureusement j'ai ouvert tellement d'onglet et de "bidouillé" tellement de "manipulations" pour pouvoir accéder à mon téléphone que je me suis "retrouvée" dans un menu où l'on me demandait de synchroniser mon "appareil avec mon ordinateur" malheureusement l'appareil en question .... c'était mon téléphone devenu "lecteur multimédia" pour "mon ordi"!!??? et là et bien je ne sais plus revenir en arrière??!! Voilà ce qui arrive quant on n'est pas assez "futée"!!..
j'avoue que j'ai ouvert tellement de "choses dans le panneau de configuration" que je suis "totalement désespérée"!!... car je voudrais récupérer au moins mes photos!!.. le reste et bien je prendrais un crayon et un papier et noterais tous mes numéros de tel... comme çà on fait le tri!!..
si "une bonne âme" a une idée pour que mon "mobile reprenne son nom" et ne soit plus un "lecteur multimédia" ce serait génial!!..
j'ai un très très mauvais Karma depuis quelques années!!... et je constate que çà continue jusque sur le téléphone mobile!!..
Bien à Vous et Cordialement
Dominique Marie de Bayonne
c'est la même question que Domibye64 Mille mercis d'avance
A voir également:

1 réponse

soHo

bonjour , sur ton mobile descends la barre de charme et click sur le message fonction par usb pour plus d'options et bascule en mode mtp pour tranferts de fichier ou ptp pour photo uniquement et ne cherche plus à modifier les options de windows
0