Comment envoyer un mail en langue Russe ?

Fermé
Marco2900 - 31 mai 2018 à 14:58
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 31 mai 2018 à 15:06
Je correspond depuis pas mal de temps avec une Russe ! Mais je ne suis pas fichu de le faire en Russe car je ne sais comment procéder pour une faire une traduction instantanée et l'envoyer ! Quelqu'un peux m'aider en langage simple... je ne suis pas doué en informatique ! Merci.
A voir également:

1 réponse

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
31 mai 2018 à 15:06
Bonjour,

Etant donné que l'on ne dispose pas d'un clavier russe, il est possible d'activer de nouvelles langues sur windows

Panneau de configuration => Hrloge, langue et région => Ajouter une langue

Cela vous permettra d'intégrer le clavier russe dans votre ordinateur, après à vous de trouver quel touche correspond à la traduction russe :D

Pour changer de langue regarder en bas a droite à coté de l'heure vous avez un FR cliquer dessus et choisissez russe

Mais vous pouvez également créer un clavier virtuel dans la langue Russe en allant dans

panneau de configuration => option d'ergonomie => Activer le clavier visuel

vous pourrez alors cliquer sur le lettre russe de votre choix via un clavier afficher sur votre écran

Ou bien vous pouvez tout simplement utiliser le traducteur sur google.

Je pense que j'ai fait le tour des différentes solutions !
0