Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage Windows

Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Lors du démarrage de ce dernier, mon ordinateur bloque sur l'écran d'ouverture de Windows 7 avec le message '' Veuillez patienter... '' Ce que j'ai fait pendant 2-3heures (oui j'ai du temps à tuer). Alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, il démarre sans problème en mode sans échec mais je n'ai Pas un seul point de restauration alors que j'ai fais une restauration il y a de ça 1 semaine lorsque le problème avait deja lieu...
Merci.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

en mode sans échec avec prise en charge du réseau :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Mouaip pas grand chose :/
Créé un nouvel utilisateur et tenter d'aller dessus pour voir en mode normal.
0
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up, je n'ai toujours pas trouvé de solution
0

il y a un prob de profil :
Profils chargés: False (Profils disponibles: samy) <==== ATTENTION (Profil temporaire?)
Donc si tu créés un nouvel utilisateur et que tu vas dessus en mode normal.
Cela donne quoi ?
0

Malheureusement ca ne change rien en démarrant l'autre profil :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, lance une restauration d'usine en suivant les instructions du constructeur.
=> https://www.malekal.com/restaurer-reinitialiser-usine-acer-asus-dell-lenovo-hp-sony/
0

D'accord j'espère que ca fonctionnera
0