Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage Windows

Fermé
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 19 mai 2018 à 15:56
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 26 mai 2018 à 14:03
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc de bureau. Lors du démarrage de ce dernier, mon ordinateur bloque sur l'écran d'ouverture de Windows 7 avec le message '' Veuillez patienter... '' Ce que j'ai fait pendant 2-3heures (oui j'ai du temps à tuer). Alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, il démarre sans problème en mode sans échec mais je n'ai Pas un seul point de restauration alors que j'ai fais une restauration il y a de ça 1 semaine lorsque le problème avait deja lieu...
Merci.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
19 mai 2018 à 17:50
Salut,

en mode sans échec avec prise en charge du réseau :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
Modifié le 20 mai 2018 à 20:44
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
20 mai 2018 à 20:48
Mouaip pas grand chose :/
Créé un nouvel utilisateur et tenter d'aller dessus pour voir en mode normal.
0
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
26 mai 2018 à 11:53
Up, je n'ai toujours pas trouvé de solution
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
26 mai 2018 à 11:55
il y a un prob de profil :
Profils chargés: False (Profils disponibles: samy) <==== ATTENTION (Profil temporaire?)
Donc si tu créés un nouvel utilisateur et que tu vas dessus en mode normal.
Cela donne quoi ?
0
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
26 mai 2018 à 13:36
Malheureusement ca ne change rien en démarrant l'autre profil :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
26 mai 2018 à 13:40
Dans ce cas, lance une restauration d'usine en suivant les instructions du constructeur.
=> https://www.malekal.com/restaurer-reinitialiser-usine-acer-asus-dell-lenovo-hp-sony/
0
Mr_Solow Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
26 mai 2018 à 14:03
D'accord j'espère que ca fonctionnera
0