Renitialisation de mon PC windows 7

remy14 -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai voulu remettre a 0 mon vieux PC packard bell, je lance donc la renitialisation et à 50 % de la procedure, mon ordinateur s'éteint. Quand il se rallume un messge d'erreur s'affiche "aucun systeme d'exploitation detecté...."

J'ai donc essayé d'aller sur le site de windows, mais ma clé n'est pas valide puisque le fabricant avait pré-installer windows (ce qui est normal)

Pouvez vous m'aider ?

merci par avance

remy
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il faut contacter Packard Bell pour leur demander si ils peuvent t'envoyer des DVD de restauration moyennent le N° de série de ton PC, ou en payant.
0
Remy14

Merci fabul pour ton retour,

Je viens d’appeler ACER GROUP (qui s’occupe de la marque packard Bell)

Il me demande de renvoyer mon pc à l’usine pour un coût de 48 euros.

Il y a t’il une autre solution plus rapide ? Je ne serais plus en France dans 10 jours quand le produit est susceptible de me revenir !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> Il me demande de renvoyer mon pc à l’usine pour un coût de 48 euros. <<<

Ce doit être à la tête du client . Perso pour Packard poubelle LM 98 sous Windows 7 Home, ils m'ont demandé 62 € en octobre 2017 pour l'envoi du CD d'installation.

A + . . .
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

0