Démarrer sans clé W7
bosand
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la boutique locale .
Mais j'ai gardé toutes les notices, sauf le carton Asus où figurait la clé de W7 ;
Wikihow indique que dazwindowsloader peut résoudre le problème .Mais il faut désactiver l'antivirus, et cela ne me tente guère.
En principe , est-ce sans risque ? Que penser ?
Et winkeyfinder toujours opèrant, même en 64 b ?
Merci à qui peut faire part d'une expérience positive et récente .
J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la boutique locale .
Mais j'ai gardé toutes les notices, sauf le carton Asus où figurait la clé de W7 ;
Wikihow indique que dazwindowsloader peut résoudre le problème .Mais il faut désactiver l'antivirus, et cela ne me tente guère.
En principe , est-ce sans risque ? Que penser ?
Et winkeyfinder toujours opèrant, même en 64 b ?
Merci à qui peut faire part d'une expérience positive et récente .
3 réponses
-
Bonjour,
dazwindowsloader c'est la roulette russe tu peux tomber sur le bon fichier mais aussi tu peux tomber sur des fichiers vérolés et là tu infectes ton pc, le mieux à faire c'est d'acheter une clé de Windows 7 on en trouve pour une dizaine d'euros sur Amazon ou CDiscount, pour télécharger l'ISO de Windows 7 utilise ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/ -
Bonjour ,
Normalement la clé est présente sur la tour sur un autocollant , un exemple ici :
Je viens de cliquer sur un lien pour télécharger " dazwindowsloader " du coup ça donne ceci donc ne désactivez pas votre antivirus :
Désactiver l'antivirus c'est contraire à toutes les règles élémentaires de sécurités ...
-- -