Démarrer sans clé W7

bosand Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la boutique locale .
Mais j'ai gardé toutes les notices, sauf le carton Asus où figurait la clé de W7 ;

Wikihow indique que dazwindowsloader peut résoudre le problème .Mais il faut désactiver l'antivirus, et cela ne me tente guère.

En principe , est-ce sans risque ? Que penser ?
Et winkeyfinder toujours opèrant, même en 64 b ?

Merci à qui peut faire part d'une expérience positive et récente .
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
dazwindowsloader c'est la roulette russe tu peux tomber sur le bon fichier mais aussi tu peux tomber sur des fichiers vérolés et là tu infectes ton pc, le mieux à faire c'est d'acheter une clé de Windows 7 on en trouve pour une dizaine d'euros sur Amazon ou CDiscount, pour télécharger l'ISO de Windows 7 utilise ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/
1
MPMP10 Messages postés 45026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

Bonjour ,
Normalement la clé est présente sur la tour sur un autocollant , un exemple ici :

Je viens de cliquer sur un lien pour télécharger " dazwindowsloader " du coup ça donne ceci donc ne désactivez pas votre antivirus :

Désactiver l'antivirus c'est contraire à toutes les règles élémentaires de sécurités ...
--
0
bosand Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
Prudence est mère de sûreté
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Oui ;)
Bonne journée.
0