Récupérer la clé de Windows 7 après réinstallation

Lohn_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai comis une bévue ce matin en réinstallant Windows 7 sur ma machine, sans prendre le soin de récupérer la clé de licence!
J'aimerai savoir si c possible de récupérer ladite clé si oui comment? Ou alors étant donné que mon système était activé via une clé authentique de Windows, serais t'il possible que l'activation se fasse de manière automatique vu que c'est la mémé machine et même architecture!!!?

Merci de bien vouloir m'aider Svp! Excellente journée à vous!

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour ,

Pour la question " Automatique " il va falloir renseigné la clé manuellement ...

Chemin : Panneaux de configuration / ensuite dans Système / après il faut cliquer sur " Modifier la clé du produit ... " .

La clé se trouve sur un autocollant en dessous de l'ordinateur ( parfois il présent sous la batterie ) :
http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frbsdt1/sln289661/o%C3%B9-se-trouve-l%C3%A9tiquette-du-certificat-dauthenticit%C3%A9-sur-les-ordinateurs-portables-dell-?lang=fr

--
0