Windows et PC dell instalation

Jojo8954 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un PC dell et désire réinstaller un nouveau windows sur mon ssd vierge.

restauré le système impossible (il n'y a plus d'image)
Pas de possibilité de récupé la sauvegarde usine

Je pensais donc simplement télécharger un windows sur le site officiel et activer ma clé, seulement le pc étant un dell ma clé ne fonctionne pas.
Impossible évidement de contacter l'excellent support dell.

Que faire ?

Merci =)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les ISOs de Windows 7 ne sont pas en libre de téléchargement, tu es censé utiliser la restauration d'usine DELL.
Tu peux aussi cloner le disque...

Commence par lire ceci : Les conseils de changement de disque HDD vers SSD
Je te conseille Clonezilla pour copier le disque : Comment cloner son disque dur.

Si le disque dur de destination (SSD) est moins volumineux que le disque dur source (HDD), il faut utiliser alors des utilitaires comme Macrium, car ils permettent de réduire les partitions avant la copie.
Il faut bien entendu que le volume de données source soient moins important que la capacité du disque dur SSD sinon tu ne pourras pas tout copier.

0