Clé d'activation win7 OEM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau expresse je suis passer a Windows 7 édition intégrale cependant la clé expire dans 30 jours. J'aimerais retourner à la version de base, mais il est impossible de rétrograder. Je souhaiterais donc savoir comment télécharger un win7 iso 64 bits avec une clé de produit OEM.
J'ai déjà essayer de le télécharger sur le site officiel de Windows :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7 mais ma clé ne fonctionne pas. Ils m'affiche le message suivant :
"Erreur
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel."
Auriez-vous une solution à m'apporter, comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau expresse je suis passer a Windows 7 édition intégrale cependant la clé expire dans 30 jours. J'aimerais retourner à la version de base, mais il est impossible de rétrograder. Je souhaiterais donc savoir comment télécharger un win7 iso 64 bits avec une clé de produit OEM.
J'ai déjà essayer de le télécharger sur le site officiel de Windows :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7 mais ma clé ne fonctionne pas. Ils m'affiche le message suivant :
"Erreur
La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel."
Auriez-vous une solution à m'apporter, comment puis-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 oem activator
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour
Une réinitialisation à l'état d'usine devrait résoudre votre probleme .
Une réinitialisation à l'état d'usine devrait résoudre votre probleme .
Utilisateur anonyme
Merci c'est ce que je pensais faire mais mon disque dur externe eyant été changer je n'est plus le logiciel de restauration a l'état d'usine, a savoir : acer erecovery management. comment est-ce que je pourrais me le procurer ?
phil2k
Messages postés
10855
Contributeur
Dernière intervention
2 334
Il y a ICI un outil pour télécharger directement sur les serveurs Microsoft TechBench
Utilisateur anonyme
Merci j'ai réussi à télécharger erecovery mais l'option restaurer et en gris clair, je ne peut pas cliquer dessus. Comment faire ?
Utilisateur anonyme
Est-ce que je pourrais utiliser la sauvegarde d'un autre pc pour réinstaller Windows 7 ?