Créer un live USB Windows 7.
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé USB de 8 Go (je sais, c'est pas suffisant pour Windows 7, mais je possède Windows 7 allégé, qui a besoin de 4 Go d'espace libre), du coup, je veux une autre solution, si vous en avez je suis preneur ! ;)
Merci à vous !
Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé USB de 8 Go (je sais, c'est pas suffisant pour Windows 7, mais je possède Windows 7 allégé, qui a besoin de 4 Go d'espace libre), du coup, je veux une autre solution, si vous en avez je suis preneur ! ;)
Merci à vous !
A voir également:
- Live cd windows 7
- Windows 7 live iso - Meilleures réponses
- Windows 7 live usb - Meilleures réponses
- +33 7 44 08 00 42 ✓ - Forum Mobile
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
Modifié par Papounet17000 le 15/10/2016 à 19:12
Modifié par Papounet17000 le 15/10/2016 à 19:12
Salut,
Si c'est juste un Live USB de Windows 7 qu'il te faut, utilises Dépann’Ium.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
En plus il y a pas mal d'outils d'intégrés dessus.
Si c'est juste un Live USB de Windows 7 qu'il te faut, utilises Dépann’Ium.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
En plus il y a pas mal d'outils d'intégrés dessus.
15 oct. 2016 à 19:16
Ce logiciel, met sur la clé usb une version Windows PE, qui est une version qu'on peut pas faire grand chose dessus. Du coup moi je veux carrément installé un vrai Windows 7 sur clé usb pour faire en sorte un live usb.
En fait je possède un ISO de Windows 7 embeded, qui est une version très allégé (qui possède qaund meme Aero) mais avec moins d'applications pré-installés. ^^