Icônes tous les mêmes

Résolu
PAPIBER7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nul en informatique, j'ai du procéder à une fausse manœuvre.
Mes icônes sont tous les mêmes et je ne peux pas ouvrir le programme.
Message: la visionneuse de windows ne peut pas ouvrir le format du fichier n'est pas pris en charge.

Merci.

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

RstAssociations.
Lancez-le.
Clic dans Tous et clic dans Restaurer.
Redémarrez.
0
PAPIBER7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou ce trouve tous pour cliquer dessus
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

L'avez-vous lancé? ---> RstAssociations

0
PAPIBER7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas ce tableau
0

Avez-vous téléchargé RstAssociations?
Vous faites ensuite un clic droit dessus puis un clic sur Test...
0

j'ai télécharge Rsat Association j'ai clic sur tous
restaurer et vient un tableau que seul les initiés comprennent et rie ne se passe
je n'est pas trouvé la touche test
Quand je clic sur les icones les programmes s'ouvrent très bien
Mes les icônes sont toujours tous identiques
0

Vous cliquez sur: Tous, Restaurer, puis Quitter.
Redémarrez l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai effectué la manipulation et tout marche tres bien
merci beaucoup pour ce dépannage
je crois que je vais m'inscrire a un formation il faut que h
je me dépêche car j'ai 76 ans
Merci encore
0

Content pour vous.
Bonne continuation.
0