Wifi du pc Acer : Aspire 5738ZG
Résolu
Jackot17
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour !
Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctement!)
Internet fonctionne en filaire! Il marche pourtant en Wifi avec une Clé Netgear (Wifi-USB) !..
Mais je n'arrive pas à le faire marcher en autonome !
Le modem est pourtant identifié sur mon PC : "Numericable fa82". Mais Pas d'Internet!!?
Au bout d'un temps on dit : "Le serveur DNS ne répond pas"
Merci de m'aider!
--
L'éternel drame de l'homme est celui d'une Liberté mal utilisée!
Je n'arrive pas à utiliser la wifi interne de ce PC !! il a une carte : "Atheros AR5891 Wireless Network Adapter" (qui fonctionne correctement!)
Internet fonctionne en filaire! Il marche pourtant en Wifi avec une Clé Netgear (Wifi-USB) !..
Mais je n'arrive pas à le faire marcher en autonome !
Le modem est pourtant identifié sur mon PC : "Numericable fa82". Mais Pas d'Internet!!?
Au bout d'un temps on dit : "Le serveur DNS ne répond pas"
Merci de m'aider!
--
L'éternel drame de l'homme est celui d'une Liberté mal utilisée!
4 réponses
-
Bonjour.
Regarde du coté du pilote de ta carte réseau interne:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32938373-wireless-qualcomm-atheros-ar5b91 -
Merci du renseignement, mais ACER ne se trouve pas dans "Tous les programmes"!!..
J'ai désinstallé et réinstallé le Pilote! On dit qu'il "fonctionne correctement"
-
Si tu as desinstallé et réinstallé le pilote dans le gestionnaire des périphéques de windows ça n'est pas suffisant ,car ce procédé s'avère non fiable par moments.
-
As tu essayé ceci:
https://lmgtfy.app/?q=Le+serveur+DNS+ne+r%C3%A9pond+pas-
.. J'ai consulté plusieurs réponses au même problème : (Serveur DNS ne répond pas)
Finalement, c'est la solution de "JusBonus" de 2011 que j'ai faite!
Protocole (TPC/IPv4)
Serveur DNS préféré : 208.67.22.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.22.220
ET ça marche !
Un grand merci!!!
-