Remettre windows 7 a neuf ! urgent svp !!!!!!

Résolu
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mais je ne trouver rien.
Merci de m'aider.

A voir également:

11 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour, c'est quoi la marque de ton pc ?
0
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

c le emachines E442
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Donc je ne pense pas qu'il y ait un systeme recovery dedans, as tu cree les disques de reinstallation ?
0
sam587 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

oui mais je ne les retrouve pas. J'ai trouver sur le site de microsoft un truc pour restaurer les parametre d'usine de votre ordinateur mais en fesant il y aura encore des logiciel comme internet explorer et les truc de base sur l'ordinateur ? ou alors il n'y aura rien ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu telecharges depuis le site de microsoft tu auras le minimum fourni par microsoft mais pas lqsurcouche installé par le constructeur du pc. Mais il y aura bien internet explorer, paint, calculatrice,....
0

bon alors sa va puisque je me sert pas des truc qu'il on installer
0

Essaye comme ca et tiens nous au courant. Bonne apres midi
0

J'ai fais et c exactement ce que je voulais, le pc est remis comme je l'avez l'acheter et meme les logiciel du fabricant sont encore dessus
0

Okok. :) bonne continuation
0
Untenshu

Bonjour.
Possèdes tu le cd/dvd d'installation ( je ne te parle pas du cd de restauration ) ?
Si tu possèdes le dvd d'installation , tu boot sur le dvd et tu fais une installation " normale " ( attention , toutes tes données seront effacées ). Si tu ne possèdes pas de dvd , indiques nous un peu plus sur ta machine et ton système pour te faire redémarrer sur ta partition "recovery".
Cordialement.
0

Non je n'est pas de dvd mais c'est bon, j'ai restaurer et je les remis a neuf
0

Peux tu passer ton post en résolu stp
0