Message après sauvegarde
Résolu
chamula12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chamula12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chamula12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie:
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop\Nat\Février 2013\Lettres Junior. Erreur :(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (0x80070003))
Les fichiers de mon bureau en question; je les ai supprimé mais ce qui me fait souci c'est le system 32 et le 0x80070003. Comme j'ai supprimé certaines sauvegardes précédentes, quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire quoi faire.
Vraiment merci d'avance
J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie:
Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop\Nat\Février 2013\Lettres Junior. Erreur :(Le chemin d'accès spécifié est introuvable. (0x80070003))
Les fichiers de mon bureau en question; je les ai supprimé mais ce qui me fait souci c'est le system 32 et le 0x80070003. Comme j'ai supprimé certaines sauvegardes précédentes, quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire quoi faire.
Vraiment merci d'avance
A voir également:
- Message après sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Le chemin du fichier est introuvable. Il faut que tu précises un nouveau chemin d'enregistrement pour ton fichier, car le précédent n'existe plus. Le dossier dans lequel il devait aller a dû être supprimé.
Bonjour ,
1/ Télécharge CCleaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner
2/ Installe-le
3/ Vas dans l'onglet "Registre"
4/ Clique sur "Chercher les erreurs"
5/ Clique sur "Réparer toutes les erreurs"
Logiquement ça règle ton problème .
1/ Télécharge CCleaner : https://www.ccleaner.com/ccleaner
2/ Installe-le
3/ Vas dans l'onglet "Registre"
4/ Clique sur "Chercher les erreurs"
5/ Clique sur "Réparer toutes les erreurs"
Logiquement ça règle ton problème .
Bonjour,
Essayes de supprimer la sauvegarde des bibliothèques dans les paramètres de sauvegarde. (Ce ne sont que des raccourcis, pas les dossiers eux mêmes).
Essayes de supprimer la sauvegarde des bibliothèques dans les paramètres de sauvegarde. (Ce ne sont que des raccourcis, pas les dossiers eux mêmes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je fais cela de suite mais pour savoir si cela a marché je vais devoir faire une sauvegarde. Merci je te dis si cela a marché
La liste est longue, j'ai tout sélectionné pour savoir les erreurs, sympa le nombre. Je reviens à l'aide