Telechargements ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
bernabeu
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 30 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
-
13 mai 2014 à 11:32
bernabeu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 20 mai 2014 à 08:32
bernabeu Messages postés 66 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 20 mai 2014 à 08:32
A voir également:
- Telechargements ne fonctionne plus
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargements - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
13 réponses
usagijoli
Messages postés
1551
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
13 mai 2014 à 18:33
13 mai 2014 à 18:33
Bonjour
votre flash player est il bien à jour?
votre flash player est il bien à jour?
bernabeu
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 30 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
14 mai 2014 à 09:56
14 mai 2014 à 09:56
Bonjour,
je ne retrouve pas flash player dans mes plugins,et ne pouvant telecharger,il m'est également impossible de nettoyer "C"qui ne s'ouvre pas!
Merci pour votre réponse,existe-t-il d'autres solutions?
Merci et bonne journée à vous.tout le reste fonctionne sur le PC.
je ne retrouve pas flash player dans mes plugins,et ne pouvant telecharger,il m'est également impossible de nettoyer "C"qui ne s'ouvre pas!
Merci pour votre réponse,existe-t-il d'autres solutions?
Merci et bonne journée à vous.tout le reste fonctionne sur le PC.
usagijoli
Messages postés
1551
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
17 mai 2014 à 13:56
17 mai 2014 à 13:56
Re bonjour
essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau de faire un scan antivirus en ligne.
essayer en mode sans échec avec prise en charge réseau de faire un scan antivirus en ligne.
bernabeu
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 30 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
18 mai 2014 à 08:50
18 mai 2014 à 08:50
Bonjour Usagijoli,
J'avais déjà fait un mode sans échec,sans succès,par contre le gestionnaire de
periph,me conseille de désinstaller la carte réseau,mais j'hésite,car ne pouvant telecharger,je vais aggraver le probleme.
Microsoft propose windows7 avec des améliorations,je vais essayer.
Merci à vous et bonne journée.
J'avais déjà fait un mode sans échec,sans succès,par contre le gestionnaire de
periph,me conseille de désinstaller la carte réseau,mais j'hésite,car ne pouvant telecharger,je vais aggraver le probleme.
Microsoft propose windows7 avec des améliorations,je vais essayer.
Merci à vous et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
usagijoli
Messages postés
1551
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
18 mai 2014 à 20:36
18 mai 2014 à 20:36
Re bonjour,
Le fait de ne pouvoir pas cliquer sur le bouton télécharger indique soit que flash player n'est pas à jour soit que vous avez un virus qui détourne l'adresse.
C'est pourquoi je vous parlais de faire un scan antivirus en ligne en mode sans échec.
Résultats?
Quand vous me dites que le gestionnaire de périphériques vous conseille de désinstaller la carte réseau qu'est-ce à dire ?
S'il y un point d'interrogation jaune ça veut dire que soit le pilore n'est pas installé soit que le périphérique est désactivé.
Le fait de ne pouvoir pas cliquer sur le bouton télécharger indique soit que flash player n'est pas à jour soit que vous avez un virus qui détourne l'adresse.
C'est pourquoi je vous parlais de faire un scan antivirus en ligne en mode sans échec.
Résultats?
Quand vous me dites que le gestionnaire de périphériques vous conseille de désinstaller la carte réseau qu'est-ce à dire ?
S'il y un point d'interrogation jaune ça veut dire que soit le pilore n'est pas installé soit que le périphérique est désactivé.
bernabeu
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 30 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
19 mai 2014 à 16:25
19 mai 2014 à 16:25
Bonjour Usagijoli,
Concernant ma carte réseau,tout est en ordre puisque les pilotes des sous-dossiers fonctionnent correctement.
En mode sans echec,je ne peux pas scanner du fait que mes nettoyeurs
enregistrés refusent de s'ouvrir.
Quel autre mode de scan pourrait fonctionner?
Merci pour votre suivi,et bonne journée à vous.
Concernant ma carte réseau,tout est en ordre puisque les pilotes des sous-dossiers fonctionnent correctement.
En mode sans echec,je ne peux pas scanner du fait que mes nettoyeurs
enregistrés refusent de s'ouvrir.
Quel autre mode de scan pourrait fonctionner?
Merci pour votre suivi,et bonne journée à vous.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
19 mai 2014 à 16:29
19 mai 2014 à 16:29
Hello
Tu as quoi comme message d'erreur ?
Tu as quoi comme message d'erreur ?
bernabeu
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 30 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
19 mai 2014 à 17:23
19 mai 2014 à 17:23
Bonjour Lilidur,
Tout fonctionne normalement exceptés les téléchargements!
Si par exemple je veux ouvrir CCleaner,la fenêtre éxécuter s'ouvre
le fichier est chargé mais refuse de s'ouvrir.Idem pour tous les fichiers.
Mode sans échec n'a rien donné!
Virus ou autres,je n'en sais rien.
Merci de m'avoir contacter.
Tout fonctionne normalement exceptés les téléchargements!
Si par exemple je veux ouvrir CCleaner,la fenêtre éxécuter s'ouvre
le fichier est chargé mais refuse de s'ouvrir.Idem pour tous les fichiers.
Mode sans échec n'a rien donné!
Virus ou autres,je n'en sais rien.
Merci de m'avoir contacter.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
19 mai 2014 à 18:04
19 mai 2014 à 18:04
Tu as un message d'erreur lors du téléchargement ?
Comme quoi il contenait un virus ?
Comme quoi il contenait un virus ?
bernabeu
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 30 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
19 mai 2014 à 19:07
19 mai 2014 à 19:07
Pas de message d'erreur signalé lorsque je veux ouvrir un fichier,mais une novelle
demande d'exécuter le fichier,alors que celui-ci est déjà chargé,et cette opération se renouvelle constamment,on tourne en rond!
demande d'exécuter le fichier,alors que celui-ci est déjà chargé,et cette opération se renouvelle constamment,on tourne en rond!
usagijoli
Messages postés
1551
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
268
19 mai 2014 à 19:34
19 mai 2014 à 19:34
Re bonjour,
désolé je n'ai toujours pas compris votre problème.
C'est sur internet ou au sein de votre système ?
A ce stade et sans plus de détails il y a deux choses que vous pouvez essayer:
-faire une restauration système
-Réinitialiser firefox dans le menu aide.
désolé je n'ai toujours pas compris votre problème.
C'est sur internet ou au sein de votre système ?
A ce stade et sans plus de détails il y a deux choses que vous pouvez essayer:
-faire une restauration système
-Réinitialiser firefox dans le menu aide.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
19 mai 2014 à 19:34
19 mai 2014 à 19:34
Ok
Tu dois avoir perdu l'attribut des fichiers
Essaie à partir d'un autre ordinateur de télécharger rstassociation
Tu dois avoir perdu l'attribut des fichiers
Essaie à partir d'un autre ordinateur de télécharger rstassociation
bernabeu
Messages postés
66
Date d'inscription
mardi 30 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
20 mai 2014 à 08:32
20 mai 2014 à 08:32
Bonjour,
J'abandonne ce problème qui me dépasse et un technicien passera voir.
Arrrétez vos recherches,et merci pour tout.
Bonne journée à vous.
J'abandonne ce problème qui me dépasse et un technicien passera voir.
Arrrétez vos recherches,et merci pour tout.
Bonne journée à vous.