Message "Serveur Occupé" au démarrage
Résolu
lilihook
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
naimlion -
naimlion -
Bonjour à tous !
je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc :
"Serveur Occupé
Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé, choisissez basculer vers pour activer le programme et corriger le problème"
Quand je clique sur "basculer vers", le menu Démarrer s'ouvre.
Je n'arrive pas à voir de quel programme il s'agit et le message revient plusieurs fois avant de disparaître à force de cliquer dessus.
N'étant pas experte en informatique, je ne sais pas trop ou aller regarder pour corriger ce problème.
Merci pour ce que vous pourrez faire et bon dimanche !!
je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc :
"Serveur Occupé
Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé, choisissez basculer vers pour activer le programme et corriger le problème"
Quand je clique sur "basculer vers", le menu Démarrer s'ouvre.
Je n'arrive pas à voir de quel programme il s'agit et le message revient plusieurs fois avant de disparaître à force de cliquer dessus.
N'étant pas experte en informatique, je ne sais pas trop ou aller regarder pour corriger ce problème.
Merci pour ce que vous pourrez faire et bon dimanche !!
A voir également:
- L’enregistrement de l’image a échoué, probablement car le serveur est occupé ou ne dispose pas d’assez de ressources.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
C'est du à une application qui se lance au démarrage
Sous Windows7/Vista, fait démarrer || Sous XP fait démarrer : exécuter
Tape msconfig, puis entrée
Dans l'onglet démarrage, décoche tout sauf ton anti-virus et redémarre, le probleme devrait être résolu
Sous Windows7/Vista, fait démarrer || Sous XP fait démarrer : exécuter
Tape msconfig, puis entrée
Dans l'onglet démarrage, décoche tout sauf ton anti-virus et redémarre, le probleme devrait être résolu
naimlion
merci génie albator