Windows 7 ne répons pas

Résolu/Fermé
phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 08:37
bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 - 18 mai 2014 à 12:27
bonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug

il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le programme répons pas même si je vais sur image

je suis allais sur le mode sen et chèque et la sa fonctionne
jai fait une récupération du système g pris selle d'un mois ultérieur le 04/2014 mes sa continue

svp pouvez vous m'aidé svp
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13 réponses

bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
Modifié par bazfile le 18/05/2014 à 08:40
Bonjour,
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.

Puis

- Télécharge RogueKiller
- Ouvre RogueKiller en cliquant avec le bouton droit de ta souris puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fois RogueKiller ouvert un pré-scan démarre automatiquement quand il est terminé clique sur Scan attention tu cliques uniquement sur Scan et surtout pas sur Suppression.
- Quand le scan sera terminé tu auras un rapport sur le bureau nommé RKreport si tu ne le trouves pas dans la fenêtre de RogueKiller clique sur Rapport le rapport apparaîtra à l'écran, tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.


Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 18/05/2014 à 08:43
Bonjour.
Essaie ceci.
Télécharge ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer.
Et analyse aussi avec > Malwarebytes et fait l'analyse dans le mode sans échec

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
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phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 08:43
ok je vais tenté sa et je vous dis
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phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 08:54
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phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 09:02
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phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 09:26
re bonjour

tribun mon pc portable et toujours au même point avec tes 2 programme en mode normal je peut toujours rien faire
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
18 mai 2014 à 09:37
Il faudra attendre la réponse de bazfile pour tes deux Rapports.
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
18 mai 2014 à 09:38
bonjour
commence par verifier ton post
c'est tellement bourre de fautes que ca en devient quasiment incomprehensible
a ce point là c'est penible

bref, si adw ne solutionne pas le probleme, je crois que tu as du nettoyer des fichiers avec ccleaner, peut etre, du coup il manque des fichiers ou dll importants pour windows
il va surement falloir reparer windows, ou le reinstaller (reformater)
tu as quoi comme support a disposition?
tu as quoi comme licence?
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phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 09:46
reparer windows pas de souci g le cd mes ses un pc qui na pas de lecteur cd ses sa le souci
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
18 mai 2014 à 09:52
re
alors tu as deux possibilites
soit tu mets un lecteur cd externe, en usb dessus
soit tu rends bootable une cle usb (bootable sous w7 bien sur) graves ton cd dessus , et change l'ordre de boot pour demarrer dessus

tu dois aussi avoir une partition recovery dans ton systeme , tente f10 ou alt f10 voir les options que ca te propose
sur certains pc c'est f11
je ne sais pas la comande pour ton pc precis c'est quelle marque?/reference de pc?
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phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 10:01
mon pc ses del vostro

je vais tenté sa alor merci
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bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
18 mai 2014 à 10:28
Re,
Tu as lancé ZHPdiag et RogueKiller avec Windows en mode sans échec donc je ne peux pas tout voir, certains processus n'étant pas lancés.

Avant de tout réinstaller, comme cela t'a été conseillé, essaie tout de même ceci :

Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/c/DEsktEFaUbe dans la page qui s'ouvre il y a un script, copie toutes les lignes qui vont de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp.
Ensuite ouvre ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.

Puis

Fait ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
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phenix1988 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 10:55
ok merci pour toute ses info grâce a vous g réussi a le réparé merci bc
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bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
Modifié par bazfile le 18/05/2014 à 12:31
Re,
Pour terminer, pour des raisons de sécurité met ADOBE READER à jour il ne l'est pas.
Si tu as réussi à réparer grâce au script ZHPfix, pourrais-tu faire un nouveau rapport ZHPdiag avec Windows en mode normal que je puisse voir s'il ne reste vraiment rien.



Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
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