Windows 7 ne répons pas
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phenix1988
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bazfile Messages postés 56722 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 - 18 mai 2014 à 12:27
bazfile Messages postés 56722 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 - 18 mai 2014 à 12:27
A voir également:
- Windows 7 ne répons pas
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bazfile
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Modifié par bazfile le 18/05/2014 à 08:40
Modifié par bazfile le 18/05/2014 à 08:40
Bonjour,
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Puis
- Télécharge RogueKiller
- Ouvre RogueKiller en cliquant avec le bouton droit de ta souris puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fois RogueKiller ouvert un pré-scan démarre automatiquement quand il est terminé clique sur Scan attention tu cliques uniquement sur Scan et surtout pas sur Suppression.
- Quand le scan sera terminé tu auras un rapport sur le bureau nommé RKreport si tu ne le trouves pas dans la fenêtre de RogueKiller clique sur Rapport le rapport apparaîtra à l'écran, tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Puis
- Télécharge RogueKiller
- Ouvre RogueKiller en cliquant avec le bouton droit de ta souris puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
- Une fois RogueKiller ouvert un pré-scan démarre automatiquement quand il est terminé clique sur Scan attention tu cliques uniquement sur Scan et surtout pas sur Suppression.
- Quand le scan sera terminé tu auras un rapport sur le bureau nommé RKreport si tu ne le trouves pas dans la fenêtre de RogueKiller clique sur Rapport le rapport apparaîtra à l'écran, tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
tribun
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Modifié par tribun le 18/05/2014 à 08:43
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Bonjour.
Essaie ceci.
Télécharge ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer.
Et analyse aussi avec > Malwarebytes et fait l'analyse dans le mode sans échec
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Essaie ceci.
Télécharge ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer.
Et analyse aussi avec > Malwarebytes et fait l'analyse dans le mode sans échec
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
phenix1988
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ok je vais tenté sa et je vous dis
phenix1988
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phenix1988
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phenix1988
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18 mai 2014 à 09:26
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re bonjour
tribun mon pc portable et toujours au même point avec tes 2 programme en mode normal je peut toujours rien faire
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tribun
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18 mai 2014 à 09:37
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Il faudra attendre la réponse de bazfile pour tes deux Rapports.
nadellen
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18 mai 2014 à 09:38
18 mai 2014 à 09:38
bonjour
commence par verifier ton post
c'est tellement bourre de fautes que ca en devient quasiment incomprehensible
a ce point là c'est penible
bref, si adw ne solutionne pas le probleme, je crois que tu as du nettoyer des fichiers avec ccleaner, peut etre, du coup il manque des fichiers ou dll importants pour windows
il va surement falloir reparer windows, ou le reinstaller (reformater)
tu as quoi comme support a disposition?
tu as quoi comme licence?
commence par verifier ton post
c'est tellement bourre de fautes que ca en devient quasiment incomprehensible
a ce point là c'est penible
bref, si adw ne solutionne pas le probleme, je crois que tu as du nettoyer des fichiers avec ccleaner, peut etre, du coup il manque des fichiers ou dll importants pour windows
il va surement falloir reparer windows, ou le reinstaller (reformater)
tu as quoi comme support a disposition?
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phenix1988
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18 mai 2014
18 mai 2014 à 09:46
18 mai 2014 à 09:46
reparer windows pas de souci g le cd mes ses un pc qui na pas de lecteur cd ses sa le souci
nadellen
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18 mai 2014 à 09:52
18 mai 2014 à 09:52
re
alors tu as deux possibilites
soit tu mets un lecteur cd externe, en usb dessus
soit tu rends bootable une cle usb (bootable sous w7 bien sur) graves ton cd dessus , et change l'ordre de boot pour demarrer dessus
tu dois aussi avoir une partition recovery dans ton systeme , tente f10 ou alt f10 voir les options que ca te propose
sur certains pc c'est f11
je ne sais pas la comande pour ton pc precis c'est quelle marque?/reference de pc?
alors tu as deux possibilites
soit tu mets un lecteur cd externe, en usb dessus
soit tu rends bootable une cle usb (bootable sous w7 bien sur) graves ton cd dessus , et change l'ordre de boot pour demarrer dessus
tu dois aussi avoir une partition recovery dans ton systeme , tente f10 ou alt f10 voir les options que ca te propose
sur certains pc c'est f11
je ne sais pas la comande pour ton pc precis c'est quelle marque?/reference de pc?
phenix1988
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18 mai 2014
18 mai 2014 à 10:01
18 mai 2014 à 10:01
mon pc ses del vostro
je vais tenté sa alor merci
je vais tenté sa alor merci
bazfile
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18 mai 2014 à 10:28
18 mai 2014 à 10:28
Re,
Tu as lancé ZHPdiag et RogueKiller avec Windows en mode sans échec donc je ne peux pas tout voir, certains processus n'étant pas lancés.
Avant de tout réinstaller, comme cela t'a été conseillé, essaie tout de même ceci :
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/c/DEsktEFaUbe dans la page qui s'ouvre il y a un script, copie toutes les lignes qui vont de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp.
Ensuite ouvre ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Puis
Fait ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
Tu as lancé ZHPdiag et RogueKiller avec Windows en mode sans échec donc je ne peux pas tout voir, certains processus n'étant pas lancés.
Avant de tout réinstaller, comme cela t'a été conseillé, essaie tout de même ceci :
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/c/DEsktEFaUbe dans la page qui s'ouvre il y a un script, copie toutes les lignes qui vont de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp.
Ensuite ouvre ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Puis
Fait ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
phenix1988
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18 mai 2014
18 mai 2014 à 10:55
18 mai 2014 à 10:55
ok merci pour toute ses info grâce a vous g réussi a le réparé merci bc
bazfile
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Modifié par bazfile le 18/05/2014 à 12:31
Modifié par bazfile le 18/05/2014 à 12:31
Re,
Pour terminer, pour des raisons de sécurité met ADOBE READER à jour il ne l'est pas.
Si tu as réussi à réparer grâce au script ZHPfix, pourrais-tu faire un nouveau rapport ZHPdiag avec Windows en mode normal que je puisse voir s'il ne reste vraiment rien.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Pour terminer, pour des raisons de sécurité met ADOBE READER à jour il ne l'est pas.
Si tu as réussi à réparer grâce au script ZHPfix, pourrais-tu faire un nouveau rapport ZHPdiag avec Windows en mode normal que je puisse voir s'il ne reste vraiment rien.
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)