Windows update BUG

Résolu/Fermé
mimi69000 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - Modifié par mimi69000 le 15/05/2014 à 00:22
mimi69000 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 19 mai 2014 à 18:27
Bonjour,

Mon ordinateur portable HP/windows 7 a quelques petits problèmes. Lorsque je l'éteins par le voie normale, des mises à jour windows essaient de s'installer en vain. Ça tourne en rond (je l'ai laissé une nuit entière une fois et quand je me suis réveillée le matin il n'était toujours pas éteint). Je suis obligée de forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton systématiquement. Parfois les mises à jours n'essaient pas de s'installer mais il reste quand même bloqué sur "arrêt en cours..."

J'ai déjà essayé de régler le problème avec Microsoft fixit ou bien en entrant des commandes indiquées sur le site, mais sans succès. En effet, lorsque j'exécute cmd en tant qu'administrateur rien ne s'ouvre et lorsque je l'exécute "normalement" et que je rentre les commandes rien ne se passe quand je redémarre.

J'ai des capacités assez limitées en informatique bien que je ne sois pas entièrement "quiche", donc si vous voulez bien m'aider ça serait fabuleux car je sens que mon ordi est de moins en moins content que je l'arrête brutalement.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 07:04
salut,
juste pour info tu as lu ceci?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/

y a d autres solutions que fix it a essayer....
0
mimi69000 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 2
15 mai 2014 à 09:32
Ah non je n'avais pas vu ! J'ai pourtant vérifié un peu ce qu'il y avait à ce sujet sur le forum, au temps pour moi.

Merci, j'espère que les autres solutions vont marcher.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 10:17
oui mais pas facile a trouvé en le sachant je m y suis repris a deux fois dans ma recherche...
bonne chance!
0
mimi69000 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 2
19 mai 2014 à 18:27
Bon rien a marché, le système ne me reconnait plus en tant qu'administrateur du coup je ne peux plus rien installer ni supprimer. Je suis obligée de restaurer windows à la version de sortie d'usine d'après mon cousin. Problème je ne sais pas comment faire. Mon disque dur est divisé en trois, dont le disque D recovery, dois-je comprendre que c'est la sauvegarde de la version d'usine ?
0