Les discussions
Les fichie djvu,comment lire ??
Résolu/FerméBonjour, j'ai des livres de l'extension DJVU, quel programme peut lire ce type de l'extension ?? merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0....
Don pc (windows 10) : comment le nettoyer ?
RésoluBonjour, Comme je me monte une nouvelle machine, j'ai l'intention de donner mon PC actuel à une connaissance dans quelques temps Windows 10 est a...
Curseur
Bonjour, mon curseur pointeur est tres large merci de m'aidez pour le remettre fin Configuration: Windows / Firefox 48.0
Les 2 cd de restauration ça sert à quoi?
Bonjour, En 2008 j'ai acheté un portable avec Vista installé dedans à la mise en route de mon pc il m'a demandé de préparer 2 cd pour faire les cd de...
Formater un pc hp 3500
Bonjour, Je souhaite formater une unité centrale hp 3500 j'ai pas le code d'accès est ce possible sans cd si oui comment ça marche Configuratio...
Touche "f" ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai un soucis de clavier légèrement handicapant. Du jour au lendemain, sans incident d'aucune sorte la touche "f" de mon clavier a ...
Problème de fps en jeu
Salut à tous ! J'ai l'impression d'avoir peu de FPS malgré ma config je voulais savoir si vous pouviez m'aider ? Ma config : Windows 10 Pro...
Rechercher est bloqué
RésoluMême après avoir lancé startmenu .diagcab la recherche ne fonctionne pas . A chaque démarrage du Pc le menu start est figé .La manip sur le service ...
Lenteur de la mise à jour
Bonjour, La mise à jour de windows 10 version 1703 qui m'a été imposée par mon PC est extrêmement longue, est ce normal ? Y a t'il un moyen de l'a...
Franciser vsta
Vista peut il être franciser facilement?
Comment ouvrir xp sans choisr une session
Bonjour, je souhaiterais plusieurs infos concernant les sessions de travail sous xp : J'ai compris qu'à l'install de xp, on est automatiquement so...
Un problème qui dure depuis bien trop longtemps...
Bonjour, bonsoir, Je suis l'heureux possesseur, depuis 2015 d'un ordinateur portable Lenovo fonctionnant sous W10. Pour plus de comfort, je l'ai reli...
Blue screen ...
RésoluBonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Enlever affichage verrouillermaj windows 10 (lenovo)
Bonjour, J'ai accepté malencontreusement l'option d'un icone qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'appuie sur la touche VerrouilerMaj Je trou...
Problème windows
Bonjour, j'ai un PC ASUS mais quand je le démarre rien ne s'affiche, l'écran et allumé mais rien ne s'affiche et j'ai attendu depuis + de 2 heures et ...
Gros probléme sur windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...
Problème de ram à cause de wondrshare service
Bonjour, Depuis peu de temps mon pc est lent et chauffe beaucoup. Apparemment le pb serait Wondershare Service en l’arrêtant tout va mieux mais s...
Vista obsolete
coucou bonsoir, 17/07/17 j'ai un message Google qui ne mettra plus à jour Windows vista obsolète : que dois je faire ? je ne comprends rien , mer...
Auncun peripherique audio n'est insalle windows 10
Bonjour, je n'en peux plus mon mon pc nextbook ne fonctionne pas en mode tablette, il me dit Qu'aucun peripherique audio n'est installe puis je tr...
Plantage d'une mise à jour, depuis 1 mois. code erreur 80070490
RésoluBonjour, J'ai un souci avec windows update, Code 80070490 C'est la mise a jour : Hewlett Packard - Enterprise WSD Multi-Function Printer, Other...
Les paramètre s'ouvrent mais ne s'affichent pas windows 10
Bonjour, Quand je veux aller dans les paramètre de windows 10 rien ne s'affiche La fenêtre paramètre s'ouvre dans la barre des taches mes ne s'aff...
Paint 3d
Bonjour, Avec Paint (Windows 7) il y avait les dimensions qui s'affichaient en bas or je me sers de Paint 3D (Windows 10) pour la première fois et il...
Probleme de moteur de recherche
Bonjour, je suis sur vista et depuis un certain j avais plus de mise à jour avec Google chrome alors je l ai supprimé. Le pb aujourd'hui, c'est que je...
Qu'est-ce qu'un fichier extension .dll ?
RésoluQu'es-ce qu'un fichier avec une extension .dll ? Comment le créer ?
License windows
Bonjour, nous sommes un organisme en santé mentale et nous aimerions acheter une licence Windows. Nous aimerions savoir combien sa peut coûter et es...
Mise à jour
Résolubonjour, à partir du moment où l'on a le feu vert pour faire les nouvelles mises à jour, pour windows 10, de la version 1607 à 1703, on dispose de ...
Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7
Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...
Explorateur qui plante sur fichier vidéo
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon explorateur Windows ... Dès que je navigue dans un dossier contenant un vidéo et que je passe ma souris s...
Problème avec la souris..
Bonjour, j'ai un gros problème avec la souris.. J'ai installé le logiciel "x Mouse button control " et j'ai changé la fonction du clic gauche en cli...
Services.msc
Bonjour, Je tente de démarrer un service, et je reçois l'erreur : Certains services s’arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autre...
Icones de mon bureau
Bonjour, Comment fait-on pour récupérer ses icones de bureau, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Restauration windows a une date antérieure
RésoluBonjour à tous ! Suite a une mauvaise manip sur mon pc celui-ci ne s'allume plus correctement. En effet au démarrage il lance la préparation de la ré...
Dernière mise à jour creators update
Messieurs, Je suis sur windows10, ai installé windows anniversaire. Maintenant je reçois la dernière mise à jour windows creators update. J'ai entend...
Ecran bleu pc asus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc asus (wind 7) je l'avais demarré et il m'a affiché de choisir de continuer en mode echec ou ... après il m''a ...
Problème bios ecran bleu
Bonjour, je vous écris tout simplement car j'ai un problème sérieux sur mon ordinateur portable je m'explique : CFG Acer aspire timeline x 4820gt ...
Drivers usb sur acer aspire 9810
bonjour , je cherche desesperement les drivers usb pour mon pc prtable acer aspire 9810 , comment les remettres en route car j'en ai vraiment besoin,...
Blue screen au lancement de jeux
Bonjour, aujourd'hui voulant me détendre sur wow je lance le jeu et surprise : saccade de l'écran, pixel de couleurs puis un blue screen. Étant néop...
Restauration systeme
Bonjour, Je souhaite faire une restauration système, (car depuis le 14/07/17, mon casque ne diffuse plus qu'en mono. En allant sur différent forum i...
Photos qui se baladent !
RésoluBonjour à tous, Une fois que j'ai déplacé des photos à l'intérieur d'un même dossier, que dois-je faire pour fixer cette nouvelle organisation , ce n...
Blocage des mises à jour w10, version 1703
Bonjour, J'ai mis W10 à jour et utilise la version 1703 15063.447. Mises à jour normales jusqu'au 29.6.2017. Puis le 12.7 nouvelles mises à j...
Organisation des partitions dans windows 10
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un HP Pavillon 17-AB202NF, sous windows 10. Lorsque j'ai transféré mes données (documents, images....), ce...
Bloqueur de publicité
Bonjour, comment désinstaller le bloqueur de publicité Configuration: Windows / Edge 15.15063
Compte local windows 10 inutilisable
Bonjour, J'ai voulu créer un compte local sur mon PC. J'ai suivi les instructions que je retrouve sur les forums pour créer un tel copte sans lien...
Deuxième session et accès disque dur
RésoluBonjour, je vais créer une deuxième session utilisateur sur mon ordinateur, cette session sera temporaire, mais je souhaite que l'utilisateur ne puiss...
2 windows 2 bureau 1 ecran
RésoluBonjour, Voila alors j'ai deux windows d'installé (sur 2 disque dure différent) et j'aimerai faire un bureau virtuelle avec tout se que j'ai sur mon...
Le pc sous windows 8 reste planté sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Comme dit le titre, le PC de ma femme reste planté sur la page d'accueil dans Windows 8. On voit que le PC tourne toujours et de temps...
Comment réduire le texte et l'image de mon ordi.
RésoluBonjour, comment faire pour que le texte et l'image soit réduis. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Code d'arrêt ntfs
Bonjour, Comment sortir d'une boucle «NTFS File system» ? Mon écran devient bleu et je ne peux rien faire avant que mon ordinateur ne se ferme autau...
Reparer windows10
bonjour a tous les membrES? MON ORDI DE BUREAU N4AFFICHE PLUS LE TABLEAU D,APPLICATIONS WINDOWS 10, COMMENT LE REPARER ?tH2R2SE
Connexion réseau
Bonjour ! J'aimerais savoir pourquoi j'ai 2 réseaux de disponible avec mon rooter,sur mon cellulaire mais pas sur mon portable ?