Problème Son/Lecture vidéo.

Fermé
Elliott - Modifié le 2 oct. 2018 à 23:53
kaneagle Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 4 oct. 2018 à 19:54
Bonjour, Bonsoir,

Alors voici mon problème , j'ai acquis depuis moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable ( un hp pavillon 15 cb015nf ), et depuis 2 jours lorsque je lance une vidéo il va arriver assez régulièrement d'entendre des grésillements. Cela peut importe le périphérique audio ( casque, écouteurs ).
J'ai remarqué que lorsque je maintenais mon doigt appuyé sur le pavé tactile, le grésillement se prolongeait jusqu'à ce que j'enlève mon doigt.
Lors de ce petit bug, la vidéo comme la souris se ralentissent et sont saccadés.
Le problème est apparu du jour au lendemain sans que je ne télécharge de logiciel ( à ma connaissance du moins) .

Il y a également un problème au niveau du démarrage du son lors d'une vidéo ( sur Youtube surtout ), lorsque je lance une vidéo, le son ne s'active que 3/4 secondes après le début de la vidéo.
Si jamais vous avez besoin de renseignement supplémentaires n'hésitez pas à les demander.

Merci beaucoup pour votre aide par avance !

Edit : Lorsque le son grésille et que la vidéo saccade, un décalage se crée alors entre le son et l'image. Il est donc obligé de rafraîchir la page pour revenir à la normale.


A voir également:

2 réponses

ElliottLR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
3 oct. 2018 à 22:33
Up.

Le problème ne semble pas aussi évident que je ne le pensais apparemment ..
Pensez-vous qu'un retour chez le vendeur est une bonne solution ?
0
kaneagle Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 287
3 oct. 2018 à 22:37
Bonjour,

j'ai acquis depuis moins d'une semaine un nouvel ordinateur portable

Pensez-vous qu'un retour chez le vendeur est une bonne solution ?

Oui, il est sous garantie.

0
ElliottLR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018
4 oct. 2018 à 19:46
Merci pour ta réponse !
Je vais attendre encore une journée voir si d'autres personnes ont des conseils, et si aucune autre solution n'a été proposée je l’enverrais à réparer/échanger chez le fournisseur .

Une bonne journée à toi.
0
kaneagle Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 287
4 oct. 2018 à 19:54
De rien.
Bonne soirée.
0